Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : aide (5)(...) Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cetteaidede jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques différents, qui permettront aux MD de diversifier leurs rencontres maritimes. Cetteaidede jeu couvre les deux premiers échelons du jeu, du niveau 6 à 15. Il n'y a volontairement presque aucune allusion aux règles : cet article se focalise plus sur le côté « roleplay »; les MD n'auront aucun mal à adapter les rencontres à leur groupe avec l'aidede leur Bestiaire Fantastique et de leur Guide du Maître. Illustratrice : Iardacil. Le mystère et la magie parfaitement représentés c'est grâce à Iardacil. (...)
Les récompenses que peuvent obtenir les personnages sont les suivantes : - Prouver leur bonne foi au capitaine et éviter l'exécution: 400 px ou défi de compétence - Guider le navire jusqu'à Roc Kazad : 450 px - Rechercher des informations sur Roc Kazad : 400 px - Libérer les nains de l'enchantement pour qu'ils reposent en paix : 500 px - Expérience maximale potentielle : 1 750 px (quête majeure de niveau 8) Cetteaidejeu peut être utilisée conjointement avec le supplément Outreterre, dans ce cas, le MD peut considérer que la cité perdue de cet article, Roc Kazad, est la ville naine de Gar Morra. (...)
Amorces : L'existence de la Splendeur est inconnue, puisque personne n'est jamais ressorti de cette prison dorée. Mettre en place cetteaidede jeu est donc très simple pour le MD : il suffit de placer une tempête sur la route des PJ, et le galion apparaitra. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...