Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : chemin (4)(...) Ils remontèrent leur navire à la surface et le remirent à flot, sans s'apercevoir de leur nouvelle condition mortvivante. Depuis ce temps, ils errent sans fin sur l'océan souterrain, espérant retrouver lecheminde Roc Kazad, en suivant les routes maritimes établies des siècles plus tôt par leurs frères. (...)
Le MD peut décider de faire de cet interrogatoire un défi de compétence, mais il peut aussi décider que cette scène se déroulera en roleplay uniquement. Voici les issues possibles : Lecheminde Roc Kazad : Les PJ se dirigeaient vers la légendaire cité naine quand ils ont été interceptés. (...)
Tout ordre de mission, traité de commerce, objet enchanté provenant de la cité sera considéré comme une preuve suffisante qui justifiera leurs dires. Dans ce cas, le nain les transportera dans son navire jusqu'à la cité en suivant lecheminque les PJ lui indiqueront. A la vue de la cité que le navire recherchait depuis des siècles, l'enchantement se brisera, et tandis que les PJ mettront pied à terre, un souffle de vent emportera l'image des nains, qui reposeront en paix. (...)
) Si les PJ reviennent avec les informations demandées, le capitaine demandera aux PJ de le guider jusqu'à la cité (cf. Lecheminde Roc Kazad). Mort-vivants : Les PJ devraient rapidement se rendre compte qu'aucun des nains n'est conscient de son état de mort-vivant. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...