Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : grave (2)(...) Ils sont aussi faits prisonniers et interrogés. Prisonniers : Les PJ doivent bien se rendre compte que tenter de résister aux nains peut être unegraveerreur; se rendre serait profitable, au moins pour un temps. Si les PJ persistent à vouloir se battre, mettez-leur une rencontre difficile, au terme de laquelle ils seront trop affaiblis pour résister à une nouvelle vague de nains. (...)
Un nain fantomatique et en armure surgit soudainement de la porte, sans l'ouvrir. Il tonne d'une voixgraveet sépulcrale: « Etrangers ! Ne saviez-vous pas que cette mer appartient aux Neufs Clans nains, et que toute intrusion est sanctionnée ? (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...