Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : bénéficie (6)(...) Morsure (Simple;Rencontre) - Poison : +7 VS Vigueur; 6 dégâts. Attaque en groupe (Mouvement;Rencontre) : L'homme d'armes anaratbénéficied'un bonus de pouvoir de +2 aux jets d'attaques quand au moins deux autres hommes d'armes anarats se situent dans un rayon de 5 cases de lui. (...)
Chute amortie (Libre ; A volonté) L'araignée ignore les dégâts correspondant aux 9 premiers mètres de chute. Araignée sauteuse (Libre;A volonté) L'araignéebénéficied'un +10 en athéltisme quand elle saute. Les Chafouins : De loin, ils pourraient passer pour des êtres humains couverts de boue. (...)
Phéromones de combat (Simple;Quotidien) : Proximité Explosion 3; Les hommes crabes présent dans la zonebénéficied'une attaque de base en réaction immédiate. Asservisement hormonal (Intéruption immédiate, est ciblé par une attaque au corps à corps;A volonté) : Un homme crabe adjacent subit l'attaque. (...)
Aura de sauvagerie (Mouvement;A volonté) : Proximité Explosion 1; Tous les hommes crabes présent dans la zonebénéficied'un bonus d'attaque de +1. Tactique : Il s'arrange pour rester entourer des siens et diffuser un climat propice au combat. (...)
Arbalète (Simple;A volonté) - Arme : +10 VS CA; 1d6+2 de dégâts. Bouclier du désert (Intéruption immédiate;6) - Bouclier : Le soldatbénéficied'un bonus de +2 en CA ainsi que d'une résistance au feu de 5 jusqu'à la fin du prochain tour. (...)
Si les deux attaques touchent la même cible cette dernière est également hébétée (jds annule). Analyse du combat (Mineure;456) : Le vampirebénéficied'un bonus de +2 à toutes ses défenses ainsi qu'a sa perception jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...