Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : cadre (2)(...) Attaque éclair (Simple;56) - Arme : +6 VS CA; 1d6+2 de dégâts et le fouineur peut se décaler d'un nombre de case égal à sa VD. Ce pouvoir peut être utilisé dans lecadred'une charge. Pieds sales (Mouvement;Rencontre) Le fouineur anarat peut se décaler du nombre de case qu'il souhaite à condition de ne franchir que des cases de déchets. (...)
En avant les gars (Simple;A volonté) : Explosion 3; Tout les marins ivres présent dans la zone bénéficient d'un bonus de +1 à l'attaque et aux dégâts pour leur prochaine attaque. A moi la gnole (Simple, dans lecadred'une charge;Rencontre) - Arme : +10 VS Vigueur; Le capitaine hurle puis se rue sur sa cible. 3d6+6 de dégâts et la cible est à terre. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...