Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : géante (7)(...) Tactique : Leur crédo et de laisser les gros faire le travail et toujours rester près d'eux. Homme crabe pincegéante. Pincegéante(Simple;A volonté) : +10 VS CA; 1d10+3 de dégâts. Rempart (Simple;Rencontre) : +10 VS CA; 1d10+3 de dégâts et l'homme crabe adopte une posture défensive lui conférant 6 points de vie temporaire. Tenaille (Simple, sur une cible qui accorde un avantage de combat;456) : +8 VS Vigueur; 2d6+5 de dégâts. (...)
Balayage (Simple;Rencontre) : Allonge 1; Proximité Explosion 1; +8 VS Réflexes; 1d10+3 de dégâts et la cible est à terre. Tactique : Fier de sa force, il balai ses ennemis en agitant sa pincegéante. Hommes crabes mastodonte. Pince démesurée (Simple;A volonté) : Allonge 1; +5 VS CA; 1d10+3 de dégâts. (...)
Les Monstres marins : Crabe géant. Coup de pince (Simple;A volonté) : +5 VS CA; 2d6+3 dégâts. Pincegéante(Simple;456) : Allonge 1; +6 VS CA; 3d6+4 de dégâts. Tactique : Ce crabe géant dispose de 2 pinces. (...)
Crabe géant dominant. Coup de pince (Simple;A volonté) : Allonge 1; +7 VS CA; 2d8+4 dégâts. b Pincegéante(Simple;456) : Allonge 2; +7 VS CA; 3d8+4 dégâts. Applatissement (Simple;56) : Allonge 1; +7 VS Réflexes; Le crabe géant dominant abat son énorme pince sur sa cible. (...)
Tactique : Il se comporte en tout point comme un crabe géant. Mais son statu de dominant fait qu'il aide les autres crabes qui sont en péril. Pieuvregéanteterrestre. Coup de tentacule (Mouvement;A volonté) : Allonge 2; +7 VS CA; 1d10+4 de dégâts. La cible est repoussée d'une case. (...)
Autre particularité biologique : le placement de ses yeux. Elle en a trois et dispose ainsi d'une vision à 360°. En combat la pieuvregéanten'est pas aggressive tant que l'on n'entre pas dans son périmètre et que loin d'elle on agisse pas contre elle. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...