Raiders of Adventure : la Critique de Vincent L.
sur SciFi-Universe
Contient : aventures (2)(...) Certains de ces textes sont de purs écrits génériques qui pourront servir pour n'importe quel jeu pulp, mais la majorité restent tout de même spécifiques à HEX. A côté de cela, Raiders of Adventure n'est pas avare enaventures, proposant desaventurescomplètes et des synopsis à développer. Ce sont ainsi cinq scénarios (de dix à vingt pages chacun) qui sont présents, chacun explorant une facette du monde d'Hollow Earth Expedition, du tournage de film qui se passe mal au retour de la momie, en passant par une confrontation avec des japonais fourbes et énigmatiques. On y retrouve tout ce qui fait l'essence du jeu : aventure, machines extraordinaires, légendes oubliées et nazis. (...)RÉUSSITE 100% FRANÇAISE... Alors que les Editions Sans Détour sont à l'heure actuelle parfaitement raccords avec les parutions américaines pour Hollow Earth Expedition (deux suppléments, il faut dire que ce n'était pas légion), nous étions en attente de savoir quel suivi le jeu pourrait désormais avoir. La réponse nous est donnée avec ce Raiders of Adventure, à savoir qu'au lieu d'attendre patiemment de nouvelles publications Outre-Atlantique, il a été décidé de donner au jeu des suppléments de ...