Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : templiers(...) A l'instar de Negari et de Ninn, ces cités perdues devront trouver leurs origines dans quelque civilisation disparue, que celle-ci soit mythique, comme Atlantis, Mu ou la Lémurie, ou connue des historiens... Et si des Romains de l'Antiquité avaient traversé l'Atlantique pour fonder une lointaine colonie dans le « Novus Mundus » ? Et si desTempliers, fuyant les persécutions, s'étaient réfugiés dans quelque vallée perdue d'Amérique pour y établir une « Nouvelle Jérusalem » ? (...)Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...