Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bras (8)(...) 4-6 Moyen : effets standards qui ne doivent toutefois pas mettre en danger la vie du PJ. 7-9 Grave : membre brisé suite à une chute, déchirure musculaire durant unbrasde fer, chute après une escalade, informations erronées... 10 Catastrophique : le personnage se blesse sérieusement ou aiguille ses camarades sur une fausse piste dont les conséquences seront désastreuses ! (...)
Exemple : Véronique, une mercenaire Océanienne, décide de défier un PNJ Ambremérien lors d'une partie de «brasde fer ». La situation se résout très simplement : le joueur lance 1D100, obtient 26 et additionne le score en Force de Véronique (82%) pour un total de 108 (26+82). (...)
LocALiSAtion modiFicAtion deS bLeSSureS : Extrémités des membres (mains, pieds) Retrancher un degré de blessure et limiter la blessure à une BN. Membres (bras, jambes) Retrancher 3 points de dommage à la blessure et limiter la blessure à un CO. Torse, abdomen Traiter les dommages de façon normale et ne pas limiter la blessure. (...)
Il faut aussi tenir compte de la profondeur et de la pression. Si une combinaison qui possède plusieurs compartiments est percée au niveau dubras, l'eau va rentrer et la pression va s'y exercer. La personne ne va rien sentir pendant les cinq premières minutes, puis le froid va se faire sentir au niveau dubraset enfin lebrasva être paralysé. Si la personne reste vraiment longtemps sous l'eau, elle risque de perdre sonbras(mais cela est relativement rare). dans ce kit... Toutes les armes à feu possédées par les personnages prétirés peuvent aussi bien fonctionner sur terre que sous l'eau. (...)
Notes : La combinaison de base des mineurs. Certains mutants peuvent apprendre à la manier à condition de posséder deux jambes et deuxbras! priX : 12 000E. type : commune. Domaine d'UTILISATION : civil. Maniabilité : +20%. Immersion maximale : -2000 m. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...