Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : incantation (10)(...) Mais ses pouvoirs magiques en font également un élément imprévisible sur le champ de bataille comme ailleurs. Attributs de classe : Conditions : 5 rangs en Artisanat (scaraks), 5 rangs enIncantation, 10 rangs en Intimidation, 5 rangs en Survie. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Intelligence, Sagesse. (...)
Sorts : Chaque niveau dans cette classe augmente le Niveau de Lanceur de personnage de 1. Compétences de classe : Artisanat, Détection, Détermination,Incantation, Intimidation, Survie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Mékastratège pour le personnage. (...)
Vous en trouverez un certain nombre dans le très intéressant Spellbound: The Seer. Balle funeste : Niveau : Affliction 7. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : contact. Durée : permanente. Effet : La balle touchée est investie d'un effet de Doigt de mort qui prend effet sur sa prochaine cible. Brouillage : Niveau : Technomagie 1. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : proche. Durée : 1 round. Jet de sauvegarde : Volonté, annule. (...)
Effet : La créature artificielle ciblée est étourdie. Broyage mécanique : Niveau : Force 4. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : longue portée. Durée : instantanée. Jet de sauvegarde : Vigueur, demi-dégâts. (...)
Effet : La créature artificielle ciblée subit 40 points de dégâts létaux. Détection de cortex : Niveau : Divination 1. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : personnelle. Zone d'effet : cône pénétrant de 12 cases. Durée : concentration + 1 minute par Niveau de Lanceur (répressible). (...)
Il peut déterminer leur grade cortical à l'aide d'un jet de Savoir (DD 15). Grippage : Niveau : Technomagie 6. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : courte portée. Durée : 1 round par 2 Niveaux de Lanceur. Jet de sauvegarde : Vigueur, annule (terminal). (...)
Effet : La créature artificielle ciblée voit ses joints et engrenages se souder et devient paralysée. Prison corporelle : Niveau : Nécromancie 3. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : moyenne portée. Durée : 1 round par Niveau de Lanceur. Jet de sauvegarde : Volonté, annule. (...)
S'il est tué sous cette forme, le mort-vivant est détruit. Révélateur d'âme : Niveau : Divination 2. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : personnelle. Zone d'effet : cône pénétrant de 12 cases. Durée : concentration + 1 minute par Niveau de Lanceur (répressible). (...)
Tant que dure le sort, le personnage subit un malus de circonstances de -4 aux jets d'attaque, d'Initiative, de Détection et de Fouille. Surrégime : Niveau : Technomagie 2. Temps d'incantation: 1 demi action. Distance : courte portée. Durée : 1 round par Niveau de Lanceur. Jet de sauvegarde : Vigueur, annule. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...