Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : lueur (3)(...) Voies : Bien, Force, Guerre, Héroïsme, Lumière, Protection, Savoir, Vie, Voyage. Arme rituelle : Soleil de l'aurore (une masse d'armes) ou Dernièrelueurdu crépuscule (une épée longue). Alignements opposés : Ménoth et Thamar. Sectes de Morrow : De nombreux mouvements coexistent au sein de l'Eglise de Morrow, y compris les Orthodoxes, les Justices et les Vertueux. (...)
Lumefluide : Ce liquide révolutionnaire ne s'utilise pas comme une attaque mais se secoue et produit les mêmes effets qu'un sort deLueurI. Narcotique : Ce liquide crayeux inflige à quiconque respire ses émanations les mêmes effets qu'un sort de Sommeil. (...)
Essences : dégâts d'électricité au corps-à-corps (inflige des dégâts d'électricité), marge de critique (augmente la marge de critique de 1). Coût en Réputation : 10.Lueurcéleste : Cette lourde machine utilisée à la fois par l'ordre de l'Illumination et l'atelier Trangelune est utilisée pour protéger les âmes et lutter contre les Infernaux. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...