Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : pirate (2)(...) Au Niveau 5, vous obtenez le don Encore des suivants (équipage) avec les mêmes ajustements. Plan de bataille I : Au Niveau 4, vous obtenez l'aptitude plan de bataille I (FC 34). Roipirate: Vos exploits sont entrés dans la légende et les marins à travers les sept mers sont prêts à se joindre à votre équipage sans autre compensation que la gloire de partager vos aventures. (...)
Armes : pistolet d'abordage (dég 3d6 létaux ; crit 19-20 ; portée 3 m × 3 ; projections, recharge 7). Equipement : lunette, lanterne à capote, miroir. Trésor : 3C.Pirateeisenör (Humanoïde Marchant — 43 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf III ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme VI ; Options : don (Maîtrise de l'épée I, II, Mobilité I). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...