Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : bond (2)(...) - Niveau 5 : Contrôle du climat III, Glyphe de protection II*. Porté : Nation : Montaigne. Compétence : Détection. - Niveau 1 :Bond, Détection des portes secrètes*. - Niveau 2 : Dissimulation d'objet, Flou. - Niveau 3 : Porte dimensionnelle*, Rapidité. (...)
Sorcier Porté des Chiens de Mer (Humanoïde Marchant — 51 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 12, Sag 10, Cha 15 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att III ; Déf III ; JS IV ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Détermination IV, Incantation VII ; Sorts :Bond, Flou, Liberté de mouvement, Porte de phase, Porte dimensionnelle, Rapidité, Téléportation I ; Options : don (Conversion magique : temps d'incantation, zone d'effet, Maîtrise des incantations I, II). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...