Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : compte (6)(...) Esprit tireur (Esprit Mort-vivant Moyen Volant — 124 PX) : For 10, Dex 16, Con 10, Int 12, Sag 12, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 8 cases en vol ; Init X ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé IV ; Comp III ; CS : Bluff V, Détection IV, Détermination IV, Intimidation V, Psychologie IV ; Options : aptitude de classe (Tireur d'éliteCtA: D : attaque par surprise II, chaque tircompte, oeil de lynx), don (Arme en main, Dans le mille, Poudre noire I, II, III, Réflexes surhumains), immunité au renvoi, rejetons d'outre-tombe, vision dans le noir II, vivacité critique. (...)
Gorgandur : Le gorgandur est la tarasque des Royaumes d'Acier, une force irrépressible qui balaye tout sur son passage. Fort heureusement, on necompteque quatre de ces monstres si on se fie aux rapports de destruction qui ont été émis au cours des siècles. (...)
Peu importe la taille, la robustesse ou les aptitudes originelles du cadavre : seule la puissance des runes entre en ligne decompte. En termes de jeu, c'est pourquoi contrairement aux squelettes et autres zombies (voir Fantasy Craft pages 293 et 294), les nécroserfs ne sont pas des archétypes. (...)
Il laisse également dans la chambre de l'enfant un paiement macabre : une poupée dont la peau et les cheveux sont humains, renfermant une pierre précieuse noire comme la nuit. Passé quelques jours de délai, le piégeur dévore l'enfant et se remet en chasse.Comptetenu de son mode opératoire, il n'est donc pas souvent amené à combattre de sérieux adversaires. (...)
Lame rusalka : Une lame rusalka est une dague empoisonnée qui suinte en permanence un poison débilitant (ce qui necompteni comme un Enchantement ni comme une Essence). Chaque lame est unique et liée à l'âme d'une rusalka, ce qui en fait un véritable artefact. (...)
Le thrullg en tant que PNJ : Les thrullgs infestent les ruines et souterrains des Royaumes d'Acier, et on encomptetout particulièrement dans les cités où l'activité magique est ou a été soutenue par le passé. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...