Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : brute (3)(...) Lorsqu'ils ne tentent pas de piéger les autres races par la ruse, les ogruns noirs s'en remettent à la forcebrute. Ce sont en effet de redoutables combattants, doués à l'épée aussi bien qu'à la hache et ne craignant personne. (...)
Voilà comment le scaramortem survit à travers les âges, à travers ces artefacts indestructibles, au pouvoir incommensurable, capables de transformer n'importe quel scaracier en une abomination de mékamagie et de nécromancie. Malgré sa quasi-immortalité, son incroyable puissance nécrotique et sa forcebrutenon moins négligeable, le scaramortem possède bel et bien une faiblesse - et une seule. Sa nature aberrante le rend extrêmement sensible aux assauts divins. (...)
Dotées d'un cortex guère plus évolué que celui des scaraciers industriels, elles ne comprennent que les instructions simples et emploient des tactiques rudimentaires. Toutefois, leur robustesse et leur forcebrutesuffisent bien souvent à compenser leur manque de subtilité. Une vierge tombale est généralement armée d'une arme d'hast, n'étant apparemment pas gênée pour combattre en souterrains. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...