Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : changelins (5)(...) Races : En plus de la place dans le Khorvaire des races ‘‘classiques'' au sens de Fantasy Craft, de nouvelles races, dont certaines propres à Eberron, comme leschangelins, les férals et les kalashtars, sont présentées ci-dessous. Humains : Les humains sont originaires du lointain continent de Sarlonie, mais la plupart ont oublié ce fait. (...)
Mais quant à la raison de l'existence de cette progéniture mi-humaine mi-aberrante, nul mortel ne la connaît.Changelins: Le personnage est le résultat d'années de croisement entre humains et doppelgängers, des créatures métamorphes aux talents à la fois redoutés et prisés. (...)
Classes : En plus des classes de base et d'expert classiques de Fantasy Craft, voici deux classes originales tournant autour du concept des dracogrammes, ainsi que quatre autres permettant aux représentants des races emblématiques d'Eberron - leschangelins, les férals, les forgeliers et les kalashtars - d'incarner des parangons de leur race. Légataire de dracogramme (maître) : Héritier de la magie d'Eberron sous sa forme la plus pure, les Légataires de dracogramme apprennent à canaliser leurs pouvoirs, mais surtout assument pleinement leur place au sein de leur maison. (...)
Enfin, il obtient une arme naturelle au choix morsure III ou balayage de queue III. Maître des masques (maître) : La plupart deschangelinsse satisfont parfaitement de leur condition hybride. Mi-humains, midoppelgängers, ils peuvent ainsi se fondre dans la société la plus cosmopolite du Khorvaire tout en jouissant de leurs formidables instincts et pouvoirs de métamorphes. (...)
En embrassant pleinement son héritage doppelgänger, il devient un maître de la manipulation mentale et de la transformation, quitte à perdre un peu de son humanité au passage. Le Maître des masques étant réservé auxchangelins, il n'est susceptible d'apparaître que dans les univers où cette race est proposée aux joueurs. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...