Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : cinq (3)(...) Si l'envie vous prend, vous pouvez également créer des ‘‘Talents régionaux'' pour les humains originaires des différentes nations du Khorvaire, et en particulier desCinqNations des origines. Races : En plus de la place dans le Khorvaire des races ‘‘classiques'' au sens de Fantasy Craft, de nouvelles races, dont certaines propres à Eberron, comme les changelins, les férals et les kalashtars, sont présentées ci-dessous. (...)
Lettre de crédit : La maison Kundarak délivre des bons de crédit qui permettent les payements de grosses sommes en toute légèreté. Papiers d'identité : Chaque citoyen desCinqNations possède normalement des papiers d'identité, bien que leur contrefaçon soit monnaie courante. (...)
Alignement opposé : le Sang de Vol. L'Eglise de la Flamme d'Argent : La Flamme d'Argent est la religion d'état du Thrane, l'une desCinqNations des origines. Relativement jeune par rapport à l'Ost Souverain, elle s'est imposée grâce à la légende du martyr à son origine, Tira Miron, et aux nombreuses actions héroïques entreprises par ses chevaliers. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...