Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : légende (5)(...) Noblesse draconique II : Au Niveau 4, le Renom Noble du personnage augmente de 1 et le coût de toute Faveur ayant un Rang Noble requis est réduit de son niveau de classe. Statut privilégié : Au Niveau 1, laLégendedu personnage et celle de ses alliés sont considérées supérieures de 1 point lorsqu'ils gagnent de la Réputation à l'issue d'une aventure. (...)
Il peut aussi bien être un grand oracle qu'un guérisseur miraculeux ou encore un destructeur sanguinaire. Attributs de classe : Conditions : une caractéristique à 18,Légende+6, option de campagne Dracogrammes, ne peut avoir et ne pourra jamais prétendre au don Dracogramme superficiel. (...)
Lorsqu'il l'accomplit, le destin le laisse enfin tranquille. Il perd l'aptitude sujet du destin, mais devient une véritablelégendedont on se souviendra encore dans les siècles à venir. SaLégendeaugmente de 5. Les PNJ connaissent immédiatement le nom et les exploits du personnage. Il obtient 400 points de Réputation qu'il peut dépenser en Renom Héroïque, en Faveurs ou dans un artefact unique. (...)
L'Eglise de la Flamme d'Argent : La Flamme d'Argent est la religion d'état du Thrane, l'une des Cinq Nations des origines. Relativement jeune par rapport à l'Ost Souverain, elle s'est imposée grâce à lalégendedu martyr à son origine, Tira Miron, et aux nombreuses actions héroïques entreprises par ses chevaliers. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...