Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : masques (6)(...) S'il disposait déjà d'une Défense magique, celle-ci augmente de 5. Enfin, il obtient une arme naturelle au choix morsure III ou balayage de queue III. Maître desmasques(maître) : La plupart des changelins se satisfont parfaitement de leur condition hybride. Mi-humains, midoppelgängers, ils peuvent ainsi se fondre dans la société la plus cosmopolite du Khorvaire tout en jouissant de leurs formidables instincts et pouvoirs de métamorphes. Mais pour le Maître desmasques, cela ne suffit pas. En embrassant pleinement son héritage doppelgänger, il devient un maître de la manipulation mentale et de la transformation, quitte à perdre un peu de son humanité au passage. Le Maître desmasquesétant réservé aux changelins, il n'est susceptible d'apparaître que dans les univers où cette race est proposée aux joueurs. (...)
Rôle au sein du groupe : Diplomate/Joker. Avec ses instincts et son sens de la tromperie, le Maître desmasquesfait un diplomate idéal, aussi à l'aise lorsqu'il manipule la vérité que le mensonge. Toutefois, ses capacités de métamorphe en font aussi un individu toujours surprenant et imprévisible. (...)
Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Négociation, Prestidigitation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître desmasquespour le personnage. Points de compétence : 8 + mod Int par niveau. Vitalité : 6 + mod Con par niveau. (...)
Attributs de classe : Conditions : kalashtar, 8 rangs en Détermination, 4 rangs en Intimidation, Terreur II. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse. Table 5 : Le Maître desmasques. Sorts : Chaque niveau dans cette classe augmente le Niveau de Lanceur du personnage de 1. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Discrétion, Intimidation, Négociation, Psychologie. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...