Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : survie (10)(...) Ils y vivent en sociétés tribales, coincés entre le sinistre Karrnath au nord, les spectres des Terres du Deuil à l'ouest et les belliqueux Valénars au sud. Par conséquent, ils ont développé un talent pour lasurvieet font des combattants bien plus redoutables que leur petite taille le laisse paraître. Mais aussi nombreux sont les halfelins qui se sont intégrés dans les sociétés du Khorvaire. (...)
Il a rarement d'autre objectif que de massacrer tout ce qui se dresse en travers de son chemin. Attributs de classe : Conditions : féral, BBA 6+, 8 rangs enSurvie, un don Racial au choix, un don de Terrain au choix Caractéristiques privilégiées : Force, Constitution, Sagesse Compétences de classe : Acrobaties, Athlétisme, Détection, Discrétion, Intimidation,SurvieContinuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître lycanthrope pour le personnage. Points de compétence : 4 + mod Int par niveau. (...)
Aptitudes de classe : Empathie sauvage : Au Niveau 1, lorsque le personnage échoue à un jet d'Intimidation ou deSurviemais ne subit pas une erreur, le test réussit malgré tout du moment que le DD (ou le résultat du jet opposé) est inférieur ou égal à son Niveau de Classe +20. (...)
- Niveau 5 : Détection des failles, Vision lucide. Dracogramme du dressage : Maison : Vadalis. Race : Humains. Compétence :Survie. - Niveau 1 : Allié naturel I, Injonction I. - Niveau 2 : Apaisement des émotions, Immobilisation d'animal. (...)
- Souche voyageuse : L'animal acquiert grand voyageur II. - Souche chasseuse : La compétence spécifiqueSurviede l'animal augmente de II. - Souche résistante : La Défense de l'animal augmente de II. Animal monstrueux [+30 PX] : Les premiers animaux monstrueux furent conçus par les Sentinelles de Seuil pour les aider à lutter contre les envahisseurs de Xoriat. (...)
Elle est la soeur de Balinor et du Dévoreur, ainsi que la mère de la Furie. Voies : Bien, Nature, Terre, Vie. Compétences d'Alignement : Artisanat, Discrétion, Equitation,Survie. Arme rituelle : fléau. Alignement opposé : le Dévoreur, la Furie. Auréon : Frère d'Onatar et époux de Boldréi, Auréon est un dieu taciturne, maître du savoir et de la magie. (...)
Juste et mesuré, il est le frère d'Arawaï et du Dévoreur. Voies : Air, Bêtes, Nature, Terre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Camouflage, Fouille,Survie. Arme rituelle : hache. Alignement opposé : le Dévoreur. Boldréi : Epouse d'Auréon, Boldréi est vénérée partout comme la déesse de la communauté et des foyers, ce qui lui assure une masse de dévots sans commune mesure avec tous les autres dieux. Voies : Bien, Ordre, Protection,Survie. Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Investigation, Marchandage. Arme rituelle : corsèque. (...)
Voies : Destruction, Eau, Mal, Nature. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Athlétisme, Discrétion,Survie. Arme rituelle : trident. Alignement opposé : Arawaï, Balinor. La Furie : Fille d'Arawaï et du Dévoreur, la Furie est l'incarnation de la passion vouée à la folie. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...