Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : zone (4)(...) - Niveau 1 : Camouflage naturel I, Passage sans trace. - Niveau 2 : Déblocage, Localisation d'objet. - Niveau 3 : Respiration aquatique,Zonede vérité. - Niveau 4 : Camouflage naturel II, Localisation de personne. - Niveau 5 : Glissement de terrain, Instinct du voyageur. (...)
Enfin, elle obtient un bonus magique de +4 en Force mais un malus de -4 en Dextérité. Courroux de la nature : Niveau : Nature 4. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : locale.Zoned'effet : sphère de 6 m de rayon. Durée : instantanée. Jet de sauvegarde : Volonté, demi-dégâts. (...)
Effet : Ce sort puise dans la puissance de la nature pour châtier les aberrations. Morts-vivants et horreurs dans lazoned'effet subissent 1d6 points de dégâts sacrés par Niveau de Lanceur (maximum 10d6). Les humanoïdes, bêtes, esprits et extérieurs subissent de leur côté 1d8 points de dégâts sacrés tous les 2 Niveaux de Lanceur (maximum 5d8). (...)
Guenaude visionnaire : (Humanoïde Moyen Marchant — 103 PX) : For 14, Dex 10, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VIII ; Déf V ; JS IV ; Santé IV ; Comp II ; CS : Détection III, Discrétion III, Psychologie X ; Options : immunité à la condition (fascinée), réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Contrôle du climat I, Déguisement, Détection de la magie, Don des langues II, Postcognition,Zonede vérité), talon d'Achille (fer froid), vision dans le noir II, visions (voir ci-dessous). Attaques : griffes (dég 1d8+2 létaux ; crit 20) ; contact cauchemardesque (attaque traumatisante II : Volonté DD 15 ou secoué). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...