Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : humain (8)(...) Actuellement, la plupart des demielfes sont eux-mêmes la progéniture d'au moins un parent demi-elfe, mais il se peut que le personnage soit le descendant direct d'unhumainet d'un elfe, et il aura hérité à la fois du charme féérique et de l'esprit adaptable de ses parents. (...)
Exemples de noms : Les demi-elfes adoptent souvent des noms proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans une société elfique. Dons de sous-race : Coeur féérique (quasi-elfe), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-elfe'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. (...)
Le personnage conserve une faible partie des prédispositions physiques et mentales des elfes. - Vitesse de base : 9 m. - Sanghumain: Tout comme les humains, le personnage bénéficie d'un Talent. - Classes de prédilection : Si le niveau du personnage dans une classe de base est supérieur à celui qu'il possède soit dans celle de Courtisan, soit dans celle d'Explorateur, son nombre de dés d'action de départ est réduit de 1. (...)
Exemples de noms : Les demi-orques adoptent souvent des noms proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans une société orque. Dons de sous-race : Coeur féroce (quasi-orque), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-orque'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. (...)
Le personnage a partiellement hérité de la puissance et de l'inaptitude sociale de ses ancêtres. - Vitesse de base : 9 m. - Sanghumain: Tout comme les humains, le personnage bénéficie d'un Talent. - Spécialités de prédilection : Le personnage n'obtient le don supplémentaire de sa spécialité que s'il s'agit de Barbare, Chaman, Criminel, Druide, Frontalier, Gladiateur, Guerrier tribal, Milicien, Nomade ou Rôdeur. (...)
Enfin, il est considéré comme un orque à part entière pour toutes les règles concernées. Coeur humaniste : Chez votre personnage, le côtéhumainest fort et sa curiosité encore davantage. Conditions : Demi-elfe ou Demi-orque, Niveau 1 uniquement. (...)
Il obtient également 1 Intérêt et 1 compétence d'Origine supplémentaires. Enfin, il est considéré comme unhumainà part entière pour toutes les règles concernées. Don de l'esprit : Les ancêtres du personnage lui ont conféré le pouvoir de lire les pensées des esprits faibles. (...)
D'ailleurs, il est à noter que chaque communauté à tendance à représenter les membres de l'Ost comme des figures de leur race, tantôthumain, tantôt elfe, tantôt orque... Ces dieux sont bien intentionnés et nombre sont ceux qui leur rendent hommage à tous, sans exception. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...