Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : vérité (3)(...) Avec ses instincts et son sens de la tromperie, le Maître des masques fait un diplomate idéal, aussi à l'aise lorsqu'il manipule lavéritéque le mensonge. Toutefois, ses capacités de métamorphe en font aussi un individu toujours surprenant et imprévisible. (...)
- Niveau 1 : Camouflage naturel I, Passage sans trace. - Niveau 2 : Déblocage, Localisation d'objet. - Niveau 3 : Respiration aquatique, Zone devérité. - Niveau 4 : Camouflage naturel II, Localisation de personne. - Niveau 5 : Glissement de terrain, Instinct du voyageur. (...)
Guenaude visionnaire : (Humanoïde Moyen Marchant — 103 PX) : For 14, Dex 10, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VIII ; Déf V ; JS IV ; Santé IV ; Comp II ; CS : Détection III, Discrétion III, Psychologie X ; Options : immunité à la condition (fascinée), réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Contrôle du climat I, Déguisement, Détection de la magie, Don des langues II, Postcognition, Zone devérité), talon d'Achille (fer froid), vision dans le noir II, visions (voir ci-dessous). Attaques : griffes (dég 1d8+2 létaux ; crit 20) ; contact cauchemardesque (attaque traumatisante II : Volonté DD 15 ou secoué). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...