Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : démoniaque (10)(...) Dons raciaux : Rejeton de la colline de Dagoth : Le personnage n'est qu'à moitié humain. L'autre moitié... est pour le moinsdémoniaque. Condition : Niveau 1 uniquement. Avantage : Le personnage obtient la vision dans le noir I et est immunisé aux poisons. (...)
Ce sort est automatiquement appris par tous les lanceurs de sorts y ayant accès et ne compte pas dans la limite de leur répertoire. PactedémoniaqueI : Niveau : Appel 2 Temps d'incantation : 1 heure Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur ou jusqu'à accomplissement du pacte Coût de préparation : 1 Effet : Le personnage entre en contact avec un démon de puissance moyenne. (...)
Le démon connaît tous les sorts de 1d4+1 disciplines de magie (à l'exception d'Appel) au choix du MJ. A chaque pacte, il peut en enseigner un nouveau au lanceur. Marchédémoniaque. Le lanceur peut ‘louer' les services du démon en lui proposant un marché. Le démon est libre de le refuser, d'en modifier les conditions avant qu'il soit scellé ou même d'en interpréter les termes à sa façon. (...)
Une fois par session, par une action libre, le personnage peut invoquer le pouvoir du talisman pour qu'il lui confère 1 dé d'action de type d6 supplémentaire. PactedémoniaqueII : Niveau : Appel 8 Temps d'incantation : 3 heures Coût de préparation : 5 Effet : Comme PactedémoniaqueI, à l'exception de ce qui suit. Un seigneur démon, déterminé par le MJ, remplace le démon inférieur de la version mineure du pacte et le personnage ne peut plus utiliser PactedémoniaqueI. Toutefois, le seigneur démon est un allié et un mentor à la fois plus redoutable, plus retors et beaucoup plus puissant. Puits de sorcellerie. Un seigneur démon connaît tous les sorts de toutes les disciplines. Marchédémoniaque. Un seigneur démon ne s'investit jamais personnellement dans un marché, mais peut dépêcher plusieurs de ses séides, au gré du MJ, pour accomplir la tâche requise. (...)
Démons : Enfant des ténèbres : Voir page 314 de Conan. Fangeux incorporel : Voir page 315 de Conan. Fiélon noir : Voir page 316 de Conan. Monturedémoniaque: Voir page 317 de Conan. Serpent-fumée : Voir page 318 de Conan. Enfant des ténèbres (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 131 PX) : For 14, Dex 16, Con 10, Int 9, Sag 12, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 18 m au sol ; Init IX ; Att V ; Déf VIII ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X, Détection VI, Intimidation VI ; Options : don (Spectre III), réduction des dégâts 5, sort naturel (Traversée des ombres). (...)
Attaques : 2 × griffes I (dég 1d6+1 létaux) ; cornes I (dég 1d6+1 ; crit 19-20 ; prop : hémorragique). Trésor : 3L. Monturedémoniaque(Grand Esprit Extérieur Marchant/Volant — 113 PX) : For 20, Dex 14, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 10 ; Tai G (1×2, Allonge 2) ; Vit 24 m au sol, 36 m en vol ; Init VI ; Att V ; Déf II ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties V, Athlétisme V, Détection IV, Intimidation V ; Options : don (Tripes), réduction des dégâts 6, robuste I. (...)
Enfin, sa réduction des dégâts augmente de 1, il acquiert la vision dans le noir I et obtient l'immunité aux maladies. Exemple : Sorcier demi-démon. Ce lanceur de sorts a pleinement profité de son héritagedémoniaquepour augmenter ses pouvoirs profanes... au prix de sa propre raison. Sorcier demi-démon (Humanoïde Moyen Marchant — 71 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation X, Investigation VII ; Sorts : Appel d'outreplan II, Armure du mage, Blessure I, Convocation d'élémentaire I, Déblocage, Identification, Lecture de la magie, Projectiles magiques, Soins I, Sommeil ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), défense magique II, don (Maîtrise des incantations I), expertise (Détermination), immunité aux maladies, réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...