Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : survie (17)(...) Spécialités de prédilection : Barbare, Barde, Chaman, Frontalier, Gladiateur, Guerrier, Guerrier tribal, Mystique, Porteur de bouclier, Rôdeur. Compétences ethniques : Athlétisme, Discrétion,Survie. Himélien [tribu] : Voir page 20 de Conan. Talents recommandés : Agile, Astucieux, Dévoué, Habile, Impitoyable, Imprévisible, Robuste, Sagace, Sévère, Vigilant. (...)
Spécialités de prédilection : Acrobate, Adepte, Archer, Aristocrate, Cavalier, Guérisseur, Marchand, Mystique, Nomade, Seigneur. Compétences ethniques : Artisanat, Equitation,Survie. Khitan : Voir page 26 de Conan. Talents recommandés : Agile, Astucieux, Dévoué, Eduqué, Habile, Imprévisible, Méthodique, Méticuleux, Sagace, Vigilant. (...)
Spécialités de prédilection : Acrobate, Barbare, Chaman, Gladiateur, Guerrier tribal, Milicien, Mineur, Nomade, Porteur de bouclier, Sorcier. Compétences ethniques : Camouflage, Discrétion,Survie. Chaga : Voir page 28 de Conan. Talents recommandés : Agile, Doué, Futé, Habile, Impitoyable, Imprévisible, Intelligent, Méthodique, Méticuleux, Vigilant. (...)
Compétences ethniques : Artisanat, Intimidation, Psychologie. Ghanata : Voir page 29 de Conan. Compétences ethniques : Détection, Equitation,Survie. Nordheimir : Voir page 29 de Conan. Talents recommandés : Dévoué, Endurci, Fort, Impitoyable, Imprévisible, Obstiné, Méticuleux, Robuste, Sagace, Sauvage. (...)
Spécialités de prédilection : Barbare, Barde, Cavalier, Clerc, Druide, Guerrier, Milicien, Porteur de bouclier, Rôdeur, Seigneur. Compétences ethniques : Artisanat,Survie, une au choix. Picte : Voir page 30 de Conan. Talents recommandés : Agile, Astucieux, Doué, Futé, Habile, Impitoyable, Obstiné, Robuste, Sauvage, Vigilant. (...)
Spécialités de prédilection : Archer, Barbare, Cavalier, Criminel, Escroc, Guerrier, Marchand, Milicien, Nomade, Rôdeur. Compétences ethniques : Détection, Equitation,Survie. Shemite pastoral : Voir page 32 de Conan. Compétences ethniques : Diplomatie, Equitation,Survie. Pelishtim : Voir page 32 de Conan. Talents recommandés : Agile, Avenant, Doué, Habile, Impitoyable, Imprévisible, Intelligent, Méthodique, Méticuleux, Sévère. (...)
Spécialités de prédilection : Adepte, Archer, Aristocrate, Cavalier, Clerc, Guerrier, Magicien, Marchand, Mystique, Sorcier. Compétences ethniques : Détermination,Survie, une au choix. Stygien : Voir page 33 de Conan. Talents recommandés : Avenant, Charismatique, Dévoué, Eduqué, Fort, Impitoyable, Imprévisible, Intelligent, Méticuleux, Svelte. (...)
Spécialités de prédilection : Adepte, Archer, Aristocrate, Clerc, Garde du corps, Guerrier, Magicien, Mystique, Seigneur, Sorcier. Compétences ethniques : Artisanat, Détermination,Survie. Sud-insulaire ou tribu des royaumes noirs méridionaux : Voir page 34 de Conan. Talents recommandés : Agile, Astucieux, Endurci, Finaud, Fort, Impitoyable, Obstiné, Robuste, Sauvage, Sévère. (...)
Spécialités de prédilection : Acrobate, Barbare, Chaman, Corsaire, Criminel, Frontalier, Gladiateur, Guerrier tribal, Mineur, Rôdeur. Compétences ethniques : Acrobaties, Intimidation,Survie. Darfarite : Voir page 35 de Conan. Spécialités de prédilection : Aventurier, Barbare, Chaman, Criminel, Frontalier, Gladiateur, Guerrier, Guerrier tribal, Mineur, Rôdeur. (...)
Loup-garou sous forme animale (Petit Animal Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp — ; CS :SurvieIII ; Options : conversion infectieuse, grand coureur II, métamorphe II. Attaques : morsure I (dég 1d6 létaux ; crit 18-20 ; améliorations : renversante). (...)
Ajuju : Voir page 284 de Conan. Voies : Magie, Ténèbres, Terre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Camouflage,Survie. Arme rituelle : javelot. Asura : Voir page 284 de Conan. Voies : Ordre, Protection, Savoir. Compétences d'Alignement : Fouille, Investigation, Marchandage. (...)
Derketo : Voir page 286 de Conan. Voies : Beauté, Chance, Vie. Compétences d'Alignement : Artisanat, Equitation,Survie. Arme rituelle : khépesh. Erlik et le panthéon turanien. Voir page 292 de Conan. Voies : Nature, Secrets, Vie. (...)
Honneur barbare : Voir page 66 de Conan. Voies : Destruction, Force, Guerre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion,Survie. Arme rituelle : bardiche. Ibis : Voir page 287 de Conan. Voies : Lumière, Magie, Savoir. Compétences d'Alignement : Artisanat, Investigation, Tactiques. (...)
Compétences d'Alignement : Arme rituelle : morgenstern. Jhebbal Sag : Voir page 288 de Conan. Voies : Bêtes, Nature,Survie. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion,Survie. Arme rituelle : bâton. Mitra : Voir page 288 de Conan. Voies : Bien, Protection, Savoir. Compétences d'Alignement : Artisanat, Marchandage. (...)
Ymir et le panthéon nordheimir : Voir page 292 de Conan. Voies : Air, Force, Guerre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Equitation,Survie. Arme rituelle : hache de guerre. Alignement opposé : Crom. Yog : Voir page 292 de Conan. Voies : Feu, Mal, Ténèbres. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...