Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
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Contient : trésor (11)(...) Et pour ne rien gâcher, leur art de la forge absolument inimitable leur permet de créer de véritables oeuvres d'art qui feront l'admiration de tous. Evidemment, il va de soi qu'une arme akbitane est untrésorhors de prix qui attire de nombreuses convoitises. Effet : confère un bonus d'équipement de +1 à l'attaque, une PA2, la propriété acérée 4 et +1 au bonus d'Apparence du personnage lorsque celui-ci porte son arme à la vue de tous ; Const +1 jet ; Comp +15 ; Poids : -25% ; Epoque : antique ; Coût : +400%. (...)
Attaques : griffes III (dég 2d6+2 froid ; crit 19-20 ; améliorations : dégâts exotiques) ; paralysie (attaque paralysante III : Volonté DD 20 ou paralysé pour 3d6 rounds ; amélioration : attaque surnaturelle).Trésor: 3L. Fangeux incorporel (Grand Esprit Extérieur Marchant — 103 PX) : For 10, Dex 14, Con 10, Int 8, Sag 10, Cha 1 ; Tai G (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init VII ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Détection IV, Intimidation IV ; Options : défense monstrueuse II, endurance aux dégâts (contondants), invisibilité, menace de groupe, réduction des dégâts 6, vision dans le noir II. (...)
Attaques : étreinte fangeuse (Constriction I : dég 2d8 acide ; note : avantage de Lutte ; améliorations : dégâts exotiques) ; souffle enflammé (attaque létale III : rayon de 6 m ; 1d8 feu/2 Niveaux d'Opposition, Réflexes DD 20 pour demi-dégâts ; amélioration : dégâts exotiques).Trésor: 2L, 1M. Fiélon noir (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 127 PX) : For 12, Dex 12, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf III ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X, Discrétion X ; Options : réductions des dégâts 20, talon d'Achille (argent, feu). (...)
Attaques : 2 × griffes I (dég 1d6+1 létaux) ; cornes I (dég 1d6+1 ; crit 19-20 ; prop : hémorragique).Trésor: 3L. Monture démoniaque (Grand Esprit Extérieur Marchant/Volant — 113 PX) : For 20, Dex 14, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 10 ; Tai G (1×2, Allonge 2) ; Vit 24 m au sol, 36 m en vol ; Init VI ; Att V ; Déf II ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties V, Athlétisme V, Détection IV, Intimidation V ; Options : don (Tripes), réduction des dégâts 6, robuste I. (...)
Attaques : 2 × sabots II (dég 1d8+5 létaux ; crit 19-20) ; morsure I (dég 1d10+5 létaux ; crit 18-20).Trésor: 3L. Serpent-fumée (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 64 PX) : For 14, Dex 20, Con 10, Int 1, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init X ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé III ; Comp III ; CS : Athlétisme V, Camouflage X, Discrétion X ; Options : réduction des dégâts 2, vivacité critique. Attaques : étranglement (constriction I : dég 1d10+2 létaux ; note : avantage de Lutte).Trésor: 3L. Elémentaires : Voir page 318 de Conan pour la description et page 263 de Fantasy Craft pour les statistiques. (...)
Attaques : morsure I (dég 1d12+6 létaux ; crit 1820 ; amélioration : étreinte) ; constriction I (dég 2d8+6 létaux ; note : avantage de Lutte).Trésor: 1C, 1T. Fantôme : Voir page 322 de Conan pour la description et page 288 de Fantasy Craft pour les statistiques. (...)
Attaques : 2 × griffes I (dég 1d8+3 létaux ; amélioration : étreinte) ; morsure I (dég 1d10+3 létaux ; crit 18-20) ; écrasement (constriction III : dég 2d12+3 létaux ; note : avantage de Lutte).Trésor: 3L. Lycanthrope [+10 PX] : La créature est un lycanthrope naturel, une créature capable d'adopter un aspect animal redouté de tous. (...)
Monture : charette (Vit 6 m au sol (Course 12 m) ; Voyage 2 ; Tai/Déf G/9) ou aucune. Equipement : outils d'artisan.Trésor: 1G. Loup-garou sous forme animale (Petit Animal Marchant — 34 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp — ; CS : Survie III ; Options : conversion infectieuse, grand coureur II, métamorphe II. (...)
Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course 75 m) ; Voyage 7 ; Tai/Déf G/IV) ou aucune. Equipement : sacoche à composantes, potion de mana.Trésor: 2M, 1L. Vampire : Voir page 330 de Conan pour la description et page 294 de Fantasy Craft pour les statistiques de l'archétype vampire. (...)
Cosmos vengeur : Tout personnage Aligné est en permanence affecté par un sort de Marque de la justice, qui s'active lorsque le dogme de son Alignement est violé. Objets magiques rares : Le groupe subit un malus de -10 aux jets deTrésorsur la Table 7.15: Magic (voir page 350). Si le résultat est inférieur à 0, lancez le dé sur la Table 7. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...