Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : apprendre (2)(...) Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendredes trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit dans cette Compet). CRan : C'est la capacité d'un JoeBar à ravaler sa peur et ses craintes. (...)
Que ce soit le wheeling, le burn-out, le dérapage contrôle (ou presque), le compas ou le funambule, vous êtes passé maître dans cet art? enfin presque? vraiment, vous ne connaissez que les bases mais vous êtes hyper motivé pour enapprendrele plus possible ! Compétences associées : moto, acrobate (au choix), antiflic, crash, tire-caisse, zen LE BARMAN : Stéréotype particulier des JoeBar, le Barman est un ancien motard ayant décidé d'arrêter la course pour se consacrer à son bar. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...