Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : flash (2)(...) Votre opinion n'est pas partagée par tous les motards mais comme aucun de ces râleurs n'est arrivé à vous pourrir, vous n'avez que faire de leur avis. Compétences associées : moto, mauvaise foi, Antiflic, mécano, Crash, Gross'pêche LEFLASH: La vitesse, c'est toute votre vie. Déjà petit, vous faisiez des courses de landaus avec les autres bambins. (...)
Exemple : 06 - trop fastoche 08 - facile 10 - moyen 12 - intéressant 15 - ardu 18 - très chaud 20 - impossible. Axe croit avoir vu au loin unflashde flic mais n'est pas sûr? Que faire ? Il jette un D12 et obtient 8, soit un résultat total de 1+1+8 (PC+Antiflic+D12) = 10. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...