Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : règle (3)(...) Modèle : Aprillia Atlantic. Surnom : Catégorie : 5 Modifications : STAbilité : +0 VITesse : 5/10 SOLidité : 5. Système deRègle. Tous ces trucs qu'il faut jeter? : JBTrpg fonctionne sur un système de seuil. Pour savoir si une action est réussie ou ratée, on tire un jet de : Trait + Compétence + 1D12 Et on compare le résultat sur un seuil, variant selon la difficulté. (...)
Il est peu probable que le faussaire fasse deux fois la même erreur?... Réparation de fortune : Cetterèglealternative permet de simuler les réparations de fortune, les tuyaux réparés avec un chewing-gum, les pots qui tiennent avec un fil à souder, etc? (...)
Oui oui, vous ne rêvez pas : il est parfaitement possible à deux JoeBar d'avancer lentement pour prendre le temps de se foutre des gnons?Règleimportante : Il est IMPOSSIBLE pour un JoeBar de courir contre une moto qui possède plus d'un point de CTG de différence. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...