Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : réussite (3)(...) Les autres suivrent en conséquence : le deuxième plus grand écart en deuxième, le troisième en troisième, etc? On n'ajoute les points de vitesse de sa moto qu'en cas deréussitedu jet. On peut aussi utiliser les compétences appropriée pour améliorer son score de départ (cf. (...)
En cas d'échec du jet, il ne se passe rien et le JoeBar a bel et bien perdu son point d'écart pour rien. En cas deréussite, le score d'écart du JoeBar attaqué de cette manière baisse d'autant de points que le trait GN de l'adversaire. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...