Les Règles du Jeu (partie 1)
sur L' Arche Imaginaire au format (6.9 Mo)
Contient : liste (3)(...) Les Competences LES COMPETENCES REPRESENTENT CE QUE SAIT FAIRE UN PJ, CE QU'IL A APPRIS A ACCOMPLIR. IL N'Y A PAS DELISTEEXHAUSTIVE DES COMPETENCES QU'UN PJ PEUT POSSEDER. EN VOICI CEPENDANT QUELQUES-UNES QUI PEUVENT SERVIR DE BASE ET D'INSPIRATION. (...)
CE CHOIX AURA SUREMENT DES REPERCUSSIONS SUR LA PERSONNALITE DU PJ ET DONC LE RESTE DE LA CREATION. Ce choix peut se faire dans lalistedes constellations donnée au chapitre « Les Armures ». Toutefois, avec l'accord du MJ, le joueur peut créer un signe stellaire et donc une Armure de son invention. (voir exemple 01). Exemple 01:Après avoir jeté un oeil dans lalistedes Armures de Bronze, je décide de créer le Chevalier de la Colombe, symbole de paix et de pureté. (...)LE PERSONNAGE. A Saint Seiya Legend, un joueur doit se créer un personnage-joueur (PJ) afin de le faire évoluer dans la campagne préparée par le maître de jeu (MJ). Un PJ est défini par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent ded'évaluer qui il est, ce qu'il sait faire, quelle est sa puissance... Les Attributs. IL S'AGIT DE L'INNÉ DU PJ, CE QU'IL EST PAR OPPOSITION À CE QU'IL SAIT FAIRE. IL POSSÈDE DEUX SÉRIES D'ATTRIBUTS : UNE SÉRIE PHYSIQUE ET UNE SÉRIE MENTALE. ATTRIBUTS ...