Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : poussière (2)(...) (exemple : l'Illusion du Phénix est un technique psychique qui agit sur l'esprit de l'adversaire, mais également sur son corps, celui-ci prenant des dégâts à cause de la violence de l'illusion engendrée) • Attaque :Une attaque est une technique offensive dirigée contre un adversaire. (exemple : laPoussièrede Diamant est une attaque car elle fait des dégâts à l'adversaire, mais le Koliso est également une attaque car c'est une technique dirigée contre un adversaire dans le but de le paralyser) • Défense : Une défense est une technique défensive qui permet de contrer une attaque. (...)
Mais en certaines circonstances, un MJ peut autoriser une attaque à voir durer ses effets si cela reste cohérent. Ainsi, la Colère du Dragon est un coup simple qui ne peut en aucun cas durer. Par contre, laPoussièrede Diamant, du fait de son effet de froid intense, peut durer et infliger des dégâts pendant encore quelques actions. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...