Kit d'Inititation : Le système Framewerk
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : mourir (4)(...) Chaque niveau est égal à la Vitalité du personnage, ce qui signifie également qu'il peut encaisser 5 fois sa Vitalité en points de dégâts avant demourir. Lorsque les personnages encaissent des dégâts, ils sont affectés par leurs blessures. Ceux qui ne souffrent que d'Egratignures peuvent agir normalement, mais ceux souffrant de Blessures graves vont avoir des difficultés à faire autre chose que ramper et gémir de douleur. (...)
Il dispose de 10 points de Vitalité dans chaque niveau de Blessures (excepté Indemne), et peut subir au total 50 points de dégâts avant demourir. Cela nous donne la répartition suivante : De plus, chaque niveau de Blessures est associé à certains malus. (...)
S'il dispose d'un taux de régénération, il est divisé par deux, et son armure est inutilisable. Mourant : on dirait que le personnage pourraitmourird'un instant à l'autre... et ce n'est pas qu'une impression. Il est inconscient et risque de sombrer dans le coma ou demourird'hémorragie. Il ne peut rien faire d'autre que rester là à saigner ou gémir un peu s'il reprend ses esprits. (...)Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...