Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : arcanique (10)(...) Les gardiens du savoir (plus communément appelés « archivistes »), maintiennent à jour les archives de la Société hermétique et sont les interlocuteurs des tagers lorsqu'il s'agit de déterminer la nature occulte ouarcaniqued'une mission. Depuis la Première Guerre arcanotechnologique le Nouveau Gouvernement Planétaire a travaillé pour transformer les villes en arcologies. (...)
La trame de l'aventure : D'anciens contes issus du folklore irlandais parlent d'un artefact très rare nommé pierre d'Orthanach. On dit que la puissance innée de cette pierre permettait d'accumuler tant d'énergiearcaniqueque le peuple pouvait bénéficier des rituels druidiques sur les lieues à la ronde. Ces rituels apaisaient les dieux et les peuples bénéficiaient de moissons généreuses à travers tout le pays. (...)
S'ils interceptent le véhicule, tuent les dhohanoïdes (deux elib et un gelgore) et capturent Abernethy, ce dernier sera si terrifié qu'il crachera tout ce qu'il sait (lisez l'Epilogue page suivante pour en savoir plus). Il a également entendu l'un de ses escorteurs dire que les autres sont à l'institutarcaniquede l'université. Sachant où aller, c'est au groupe de décider que faire avec Abernethy. S'ils se contentent de suivre Abernethy et ses gardes, ils découvrent par eux-mêmes qu'ils se rendent à l'institut. (...)
Objectifs : mettre fin au rituel de la corporation. Sauver Egan Walsh. Récupérer la pierre d'Orthanach. Décor : le bâtiment de l'institutarcaniquede l'université de Northwestern. Le bâtiment de l'institutarcaniquen'est pas vraiment le lieu le plus discret pour conduire un rituel majeur, mais il offre l'espacearcaniquenécessaire et les composants matériels permettant de procéder au rituel rapidement. Le bâtiment possède deux étages et est très bien gardé par des dhohanoïdes (principalement des dua-sanari et des ramachese), tandis que des agents humains surveillent les alentours. Sont également présents quelques étudiants traversant le campus, des sans-abri et du personnel de maintenance. (...)
Le plan révèle une immense salle de lecture au premier étage, c'est le hall de Grey. Une légende sur la carte précise qu'il s'agit d'un « espacearcanique». Il y a une activité anormale au premier étage, des gens transportant des caisses dans le hall de Grey depuis d'autres pièces. (...)
Lisez ce qui suit à vos joueurs : Le hall de Grey est utilisé pour enseigner les pratiques arcaniques. C'est une salle de lecture et un espacearcanique, un espace consacré dans lequel certains types de magie peuvent être pratiqués. L'avant du hall est sans aucun doute l'un de ces espaces, avec son autel et ses symboles arcaniques, bougies, cristaux et autres objets étranges. (...)
Cependant, l'espace lui-même pâlit en comparaison de ses hôtes sanguinolents. Erigée au centre de l'espacearcanique, se tient une croix d'acier suspendue depuis le plafond par des chaînes. La forme immobile d'un homme y est accrochée, un tuyau d'acier lui perçant le flanc afin que son sang puisse s'écouler sur le sol. (...)
Les effets ne dureraient que quelques jours, mais les dégâts infligés au gouvernement seraient énormes. En outre, la peur du terrorismearcaniquequi s'en suivrait permettrait à la corporation Chrysalis d'obtenir de nouveaux contrats de sécurité auprès du gouvernement et d'ainsi consolider sa position. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...