Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : grey (4)(...) Accéder à l'ordinateur et réussit un test d'Informatique Ardu permet de pirater le système et de télécharger un plan des lieux sur leur ordinateur portatif. Le plan révèle une immense salle de lecture au premier étage, c'est le hall deGrey. Une légende sur la carte précise qu'il s'agit d'un « espace arcanique ». Il y a une activité anormale au premier étage, des gens transportant des caisses dans le hall deGreydepuis d'autres pièces. Une ou deux personnes traversent en permanence les couloirs. Le groupe peut tenter de se faufiler ou de les éliminer rapidement (et silencieusement). (...)
Dans ce dernier cas, ils affrontent des dua-sanari et des ramachese. Dès qu'ils atteignent le hall deGrey, ils font face à une vision d'horreur. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Le hall deGreyest utilisé pour enseigner les pratiques arcaniques. C'est une salle de lecture et un espace arcanique, un espace consacré dans lequel certains types de magie peuvent être pratiqués. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...