Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : journal (5)(...) Il n'y a aucun signe d'effraction, pas plus qu'il n'y a d'indice sur l'identité du tueur ou pouvant mener à lui. La seule chose qu'ils trouvent, c'est unjournalqu'il tenait sur son ordinateur. Pour découvrir quelque chose d'utile, il faut réussir un test d'Informatique Moyen. En cas de succès, ils découvrent les dernières entrées dujournalde Tareda. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Vous découvrez les dernières entrées dujournalde Tareda, réparties sur plusieurs dates. Cela prend du temps de les passer en revue, mais vous découvrez plusieurs détails importants parmi ses pensées. (...)
Tareda fit ce qu'il put pour consoler son ami dévasté, bien que ce dernier reste distant et renfermé. La dernière entrée dujournalprécise que Tareda a invité Abernethy ce soir-même. Il prévoyait de planter les graines de ce qui pourrait mener à une relation plus intime avec son ami. C'est le dernier commentaire de sonjournalet la seule information utile aux protagonistes. Si les personnages n'ont pas encore rendu visite à Abernethy, ils savent où aller. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...