Brumaire - Le livret de base : Les Règles
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Contient : philtre (8)(...) +1 Le personnage est disposé à alimenter le pentacle en faisant couler son propre sang, ce qui lui occasionne 7 points de dégâts. +2 Le personnage offre son âme au démon qui répondra à son appel.Philtred'amour : Effet : Une fois ingérée, cette potion rend la cible éperdument amoureuse de la première personne qu'elle rencontre, quelle que soit son orientation sexuelle. La victime duphiltrepeut résister une fois lors de l'ingestion en battant la réussite du fabricant de potion avec un jet de Volonté. (...)
Rituel : -2 La potion est improvisée en mélangeant différents produits anodins. -1 Du vin ayant servi à porter un toast lors d'un mariage sert de base auphiltre. 0 Les alliances d'un couple heureux dont les époux n'ont jamais trompé leur conjoint ont trempé dans le breuvage magique. (...)
+1 Des larmes de bonheur produites lors d'une histoire d'amour heureuse sont insérées dans la potion. +2 Un fluide corporel appartenant à la cible est glissé dans lephiltre.Philtrede haine : Effet : Une fois ingérée, cette potion met la cible dans une colère noire à l'encontre de la première personne qu'elle rencontre. La victime duphiltrepeut résister une fois lors de l'ingestion en battant la réussite du fabricant de potion avec un jet de Volonté. Temps de préparation : 30 minutes. (...)
Rituel : -2 La potion est improvisée en mélangeant différents produits anodins. -1 Du sang ayant coulé lors d'une rixe ou d'une querelle sert de base auphiltre. 0 Les alliances d'un couple malheureux dont les époux ont divorcé ont trempé dans le breuvage magique. (...)
+1 Des larmes produites lors d'un chagrin d'amour sont insérées dans la potion. +2 Un fluide corporel appartenant à la cible est glissé dans lephiltre. Poudre de transmutation universelle : Effet : Cette poudre possède la capacité de transformer une matière non-vivante en une autre matière. (...)Dans Brumaire, les personnages sont définis à la fois par des caractéristiques, qui représentent l'inné, et par des compétences, qui quantifient l'acquis. Quand un personnage tente une action au résultat incertain et qu'il est important de savoir si oui ou non il réussit, le MJ utilise une des douze caractéristiques pour déterminer les chances de succès, qui sont pondérées par l'utilisation éventuelle d'une compétence. Les douze caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le ...