Kit d'Inititation : Gelgore
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Contient : expert (4)(...) Une cible peut tout de même être de nouveau affectée au tour suivant son rétablissement depuis la dernière injection. Gelgore type (expert) : Allégeance : Enfants du Chaos. Echelle : Vitalité. Taille : moyenne (de 1,50 m à 1,80 m). Attributs : Agilité 10 (+3), Force 5 (+0), Intellect 7 (+0), Perception 12 (+4), Présence 6 (+0), Ténacité 8 (+2). Attributs secondaires : Actions 3, Orgone 12, Réflexes 9 Compétences : Athlétisme :expert(4), Bureaucratie : novice (2), Criminalité : adepte (3), Education : novice (2), Embrouille : novice (2), Furtivité : adepte (3), Informatique : novice (2), Intimidation : novice (2), Observation : adepte (3), Occultisme : novice (2), Savoir-faire : novice (2), Survie : novice (2). Compétences de combat : Corps à corps : adepte (3), Esquive :expert(4), Tir :expert(4). Armes : aiguilles (+0, poison), griffes (+0), morsure (+0, poison). Bonus de dégâts : 0 Vitalité : 11 Armure : 0/0 Régénération : 1 point Facteur de Peur : 16 Tempérament : méticuleux et patient. Sens : détection thermale, Sens aiguisés (goût, odorat), vision nocturne. (...)Ressemblant à de monstrueux reptiles, les gelgore sont agiles, rapides et meurtriers. Toutefois, ils ont plus de points en commun avec un cobra qu'avec un constricteur : ils possèdent des crocs empoisonnés. Le poison que ces créatures sécrètent est un puissant paralytique organique et ils sont capables de l'administrer autrement que par leur morsure. À l'aide de grosses gousses bulbeuses situées sur leur dos, les gelgore peuvent ainsi « cracher » des aiguilles empoisonnées. En fait ...