Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Previews

    jdr Rogue TraderMékano ork

    sur Bibliothèque Interditejeu de role au format pdf (547 Ko)

    Contient : xenos (2)
    (...) Améliorations Mékano ork : Amélioration Coût Type Conditions Connaissances générales (guerre) +20 200 Compétence Connaissances générales (guerre) +10 Connaissances générales (orks) +20 200 Compétence Connaissances générales (orks) +10 Démolition 200 Compétence — Démolition +10 200 Compétence Démolition Démolition +20 200 Compétence Démolition +10 Langue (ork) +20 200 Compétence Langue (ork) +10 Marchandage +10 200 Compétence Marchandage Métier (armurier) 200 Compétence — Métier (armurier) +10 200 Compétence Métier (armurier) Métier (armurier) +20 200 Compétence Métier (armurier) +10 Métier (constructeur naval) 200 Compétence — Métier (constructeur naval) +10 200 Compétence Métier (constructeur naval) Métier (constructeur naval) +20 200 Compétence Métier (constructeur naval) +10 Technomaîtrise +10 200 Compétence Technomaîtrise Technomaîtrise +20 200 Compétence Technomaîtrise +10 Connaissances interdites (xenos) +10 300 Compétence Connaissances interdites (xenos) Pilotage (véhicules volants) 300 Compétence — Constitution solide [x2] 200 Talent — Sommeil léger 200 Talent Per 30 Technoharmonisation 200 Talent Int 30 Avortons [x2] 300 Talent Ork Formation aux armes lourdes (une au choix) [x2] 300 Talent — Bonne brik'ole 500 Talent Ork, Technomaîtrise +10, FM 30 Combat à deux armes (tir) 500 Talent CT 35, Ag 35 Formation aux armes exotiques (une au choix) [x2] 500 Talent — Talentueux (Technomaîtrise) 500 Talent — Vréman Kosto 500 Talent Ork, Kosto, E 50.
    Mékano ork

    « L'meilleur fling' k' j'ai jamais fait, j't'assure. Boku eud'canon, pour qu'y fling' plein. Sauf pour çui-là, qu'c'est un krameur, donc y kram'. Ouais, bien et prop'. Et qu'les balles sont z'eskplosives. Font boum dans les truks sur euk tu tires. Et c'te bouton là c'est encore mieux. C'que ça fait, t'vois, c'est... c'est... Non, c'est ren boss. Non, pas la peine d'essayer c'te bouton... c'est qu'eud. Pas appuyer ! » — Dernières paroles du fameux mékano ork Nazdakka Boomsnik. Sans mékanos, les ...

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

xenos


Autres articles contenant «xenos» :

  • Les Exilés de Loss - Partie II
    (Scénarios)
  • Les Exilés de Loss
    (Scénarios)
  • L'Espace pour Linceul
    (Scénarios)
  • Historique : l'Époque Koronus
    (Aides de Jeux)
  • L’Étreinte du Soleil Noir
    (Scénarios)
Plus d'articles
  • Chronologie des Etendues de Koronus
    (Aides de Jeux)
  • L'Ultime Sanction
    (Scénarios)
  • Vous ne connaîtrez pas la Peur
    (Aides de Jeux)
  • Deathwatch: Mark of the Xenos
    (Offres partenaires)
  • Les Libres-Marchands
    (Previews)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202301 30