Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : arcanes (13)(...) Compétences - Combat 11 (armes naturelles) ; Agilité 11 (déograv) ; Pilotage 11 (subluminique) ; Sciences 6 (médecine) ; Connaissances 11 (astrogation) ; Communication 16 (drague) ; Social 16 (étiquette) ; Artisanat 6 (joaillerie) ; Artistique 6 (comédie) ;Arcanes11 (Eveil). Equipement : tenues civiles multiples, écran magnétique, tonfas, communicateur crypté, vaisseau spatial. (...)
Elle arbore également un sentilcan, une sorte de tatouage vivant qui court sur son torse et son dos : il s'agit d'un organisme parasite originaire de l'espace siyansk, que certains Eyldar et Atlani ont appris à « domestiquer » et à contrôler par l'usage desArcanes; c'est une spécialité de la petite école de telandili qu'elle a longtemps fréquenté sur Isterna. (...)
Elle est souvent vue en compagnie de Rena, avec qui elle aime discuter - entre autres - et avec Meren, qui est son élève enArcanes, massages et étiquette. Hors du domaine, c'est une autre histoire. Thalin s'appelle en vérité Ithildin Palantherindor et est l'héritière des souverains de Dor Elduëni, dans la Bannière du Cygne. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (discrétion) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 9 (médecine) ; Connaissances 4 (gestion) ; Communication 14 (drague) ; Social 14 (recherche) ; Artisanat 4 (gastronomie) ; Artistique 4 (imagerie) ;Arcanes9 (Eveil). Equipement : tenues civiles diverses, combinaison blindée Duelling, Kerbenathan, communicateur militaire. (...)
Compétences - Combat 8 (armes de contact) ; Agilité 13 (manipulation) ; Pilotage 8 (subluminique) ; Sciences 3 (hypermécanique) ; Connaissances 3 (gestion) ; Communication 13 (drague) ; Social 8 (étiquette) ; Artisanat 3 (gastronomie) ; Artistique 8 (chant) ;Arcanes8 (éveil). Equipement : tenue eyldarin de très bonne qualité, épée. Prime de risque : Veynir se vante assez peu de son passé au sein de la Dame de fer, et ce pour une bonne raison : elle est recherchée dans un peu toute la Sphère pour l'assassinat du gouverneur militaire de Neovil - assassinat qui, dans la grande tradition de la Dame de fer, s'est soldé par beaucoup de grosses explosions et des dommages collatéraux dignes de l'armée américaine. (...)
Car l'endroit cultive le secret en sus des plantes tropicales et son service d'ordre est redoutable : ceux de ses élèves qui ont mis à profit leursArcanesde l'Eveil pour travailler les arts martiaux (certains de ces élèves sont d'ailleurs originaires de la Ligue stellaire et là plus pour cet enseignement précis que pour les cours de bagatelle avancée, mais les dirigeants du domaine se gardent bien de le dire). (...)
Compétences - Combat 14 (armes de contact) ; Agilité 9 (acrobatie) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 9 (environnement) ; Connaissances 4 (gestion) ; Communication 14 (éloquence) ; Social 9 (étiquette) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (musique) ;Arcanes9 (éveil). Equipement : tenue civile ; sabre très élaboré. Nairiel Andar : Fille naturelle d'Eithar, elle lui ressemble beaucoup : même chevelure, même teint, mais des traits un peu adoucis. (...)
Compétences - Combat 9 (armes de contact) ; Agilité 9 (acrobatie) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 9 (médecine) ; Connaissances 14 (gestion) ; Communication 9 (éloquence) ; Social 14 (étiquette) ; Artisanat 4 (fermage) ; Artistique 4 (sculpture) ;Arcanes9 (éveil). Equipement : tenue civile, épée simple, neutralisateur léger camouflé en bracelet. (...)
Merin Lanjeron : Atalen à l'apparence androgyne, c'est un authentique hermaphrodite par pur choix (en plus d'être telandil, c'est un grand maître desArcanesde l'Eveil). Il joue beaucoup sur ses airs angéliques, cheveux blonds et traits parfaits, pour arriver à faire faire un peu n'importe quoi à n'importe qui. (...)
Compétences - Combat 10 (esquive) ; Agilité 10 (acrobatie) ; Pilotage 5 (antigrav) ; Sciences 10 (médecine) ; Connaissances 10 (histoire) ; Communication 15 (drague) ; Social 10 (étiquette) ; Artisanat 5 (confection) ; Artistique 10 (comédie) ;Arcanes15 (éveil). Equipement : tenue civile. Bienvenue à Huir ! L'arrivée dans le système de Trian ne devrait pas poser de problème majeur, sinon un contrôle orbital rendu passablement bordélique par la multitude de forces en présence dans le système (les trois nations planétaires, plus le Cepmes, la force d'interposition de l'Alliance nord-atlantique et les Highlanders, qui ont toujours quelques bases militaires dans le système) et aussi sans doute par le « pavillon » du vaisseau des personnages : pendant le voyage, Terpendrë a officiellement rejoint les Principautés-unies et personne ne sait encore trop comment gérer cet état de fait. (...)
Les bases de l'apprentissage de telandil, c'est le développement d'une condition physique d'athlète - et plus même, puisque cela inclut la maîtrise desArcanesde l'Eveil, que les Eyldar et, dans une moindre mesure, les Atlani, savent gérer au minimum à un niveau intuitif. (...)
Il est encadré de trois gros bras, des Atlani peu recommandables et qui ne répondent qu'à Maître Dô, un asiatique doté de quelques pouvoirs d'Arcaneset qui est le responsable de la mission. Les Principautés-unies ont également un agent parmi les joueurs, Ithin Lerdanielerintir ; moins crédible en tant que joueuse, cette dagorhiel est cependant très bien intégré dans les cercles sociaux atlano-eyldarin présents à bord. (...)
Dans un second temps, les Arcanistes entrent en scène. Ce ne sont pas des grands maîtres, leurs compétences dans lesArcanesde l'Esprit tournent autour de 10-13 dans les bons jours. Heureusement que les personnages sont dans les vapes ! (...)