Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : armement (7)(...) Les sbires dans la voiture, au nombre de 3, ont des pistolets-mitrailleurs et un Panzerfaust. La voiture elle-même est de Cat. 1 (5 t.), sansarmement, mais avec un blindage lourd (CatD. 2). VM : 12 ; spécialisation : tirer sur les intrus. Equipement : armure souple (+2), fusils neutralisateurs, automags. (...)
Sa principale caractéristique est d'être hyperluminique : si elle est rapide, ses moteurs ne sont pas des plus performants et elle a une maniabilité très moyenne. Pas d'armementet un blindage symbolique, ne rêvons pas ! L'habitacle, modulaire, est actuellement divisé en un vaste espace d'habitation, qui inclut le poste de pilotage, un espace cargo de petite taille et une salle d'eau fermée, pour des questions pratiques plutôt que culturelles. (...)
Les chasseurs de prime se font donc passer pour des clients pour vérifier leurs renseignements, mais, lorsque Veynir séquestre le faux mari pour une séance SM, sa complice panique et passe à l'action avec des sbires locaux. Veynir étant ce qu'elle est, elle risque fort de sortir l'armementlourd. PNJ importants : Selma Thorolfdottir et Ahmad Wocjik, chasseurs de prime. Bienvenue au Domaine des trois sources ! (...)
Ils risquent probablement d'être un peu trop enthousiastes à l'idée d'occuper un lupanar ; ce ne sont pas vraiment des gentilshommes. VM : 12 ; spécialisation : bang ! Equipement : armure lourde (+5), fusil neutralisateur,armementmilitaire divers (fusil fulgurants, Panzerfaust, AMAG .20), quelques rares armes lourdes, pas forcément très adaptées au combat en astéroïde. (...)
Les personnages peuvent tenter de poser leur vaisseau directement sur le terminal spatial de Huir, ce qui est possible mais implique des complications administratives byzantines, ou s'amarrer à une station orbitale et prendre la navette, ce qui implique juste de négocier avec une douane très méfiante (du genre à ne pas aimer l'armementpersonnel plus gros qu'un couteau de chasse). Quoi qu'il en soit, à moins de chercher particulièrement les ennuis, ils ne devraient pas avoir de gros problème, sinon l'attention de beaucoup de services de renseignements plus ou moins compétents et intéressés. (...)
Les attaquants ont bénéficié de complicités intérieures à assez haut niveau ; c'est ainsi qu'ils ont pu prendre le contrôle de l'informatique de la sécurité interne et également la raison pour laquelle ils déambulent avec des tenues spatiales équivalent à des combinaisons semi-rigides et qu'ils ont unarmementpas piqué des hannetons : fusil QR, grenades aveuglantes, plus quelques spécialistes équipés d'un lance-roquette et d'un fusil de sniper. (...)
Oh, et c'est le moment que le déhemme choisira pour faire arriver les mercenaires en force. Pour le coup, il n'y a plus à tortiller : il faut y aller, et vite ! Parce qu'en face, il y a de l'armementlourd et une déficience endémique de la glande hospitalière. A moins de précédentes escarmouches avec les troupes de la Coalition mercenaire, ces dernières devraient avoir comme consigne « prenez-les vivants si possible, mais seulement si possible ». (...)