Le secret du Domaine des trois sources
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Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : combinaison (30)(...) Autant dire que, quand elle passe en mode séduction avancée, elle déclenche des émeutes ! En temps normal, elle porte unecombinaisonmonopièce et une cape-poncho à capuche, qui masque considérablement ses traits ; lorsqu'elle est au domaine, elle donne plus dans la tunique blanche composée de multiples couches translucides, qui dévoile ce qu'elle veut bien dévoiler quand elle veut le dévoiler. (...)
Compétences - Combat 10 (armes lourdes) ; Agilité 5 (acrobatie) ; Pilotage 15 (hélicoptères) ; Sciences 5 (électronique) ; Connaissances 10 (survie) ; Communication 15 (drague) ; Social 15 (étiquette) ; Artisanat 5 (bricolage) ; Artistique 10 (comédie). Equipement : tenues civiles,combinaisonblindée Duelling, pistolet neutralisateur, fulgurant automatique (caché), communicateur militaire. (...)
Compétences - Combat 10 (tir) ; Agilité 15 (discrétion) ; Pilotage 5 (voiture) ; Sciences 10 (médecine) ; Connaissances 5 (orientation) ; Communication 15 (drague) ; Social 15 (survie urbaine) ; Artisanat 10 (confection) ; Artistique 10 (comédie). Equipement : tenues civiles, tenues SM,combinaisonblindée Duelling, sextoys en pagaille, Panzerfaust (caché) avec panoplie de grenades variées, communicateur militaire. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (discrétion) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 9 (médecine) ; Connaissances 4 (gestion) ; Communication 14 (drague) ; Social 14 (recherche) ; Artisanat 4 (gastronomie) ; Artistique 4 (imagerie) ; Arcanes 9 (Eveil). Equipement : tenues civiles diverses,combinaisonblindée Duelling, Kerbenathan, communicateur militaire. Kim Pak : Arrivé au domaine dans les bagages de Rena, il y a une dizaine d'années, Kim a fait un passage éclair à l'université de Terfalindar, dans une section spécialement réservée au Terriens, avant de sortir avec un diplôme de pilote stellaire et quelques spécialisations littéraires. (...)
Compétences - Combat 9 (tir) ; Agilité 14 (discrétion) ; Pilotage 9 (subluminique) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 4 (astrogation) ; Communication 14 (drague) ; Social 9 (recherche) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 14 (comédie). Equipement : tenues civiles multiples,combinaisonblindée Duelling, pistolet neutralisateur, pistolet fulgurant (caché), communicateur militaire. (...)
Même Watr est aux petits soins pour lui, mais plus pour des raisons professionnelles : Rajen lui apprend quelques éléments de sciences environnementales. En service, Rajen porte unecombinaisonrenforcée blanche (souvent sale) avec des bottes épaisses, du genre qui peut rapidement se transformer en scaphandre souple si besoin est ; il a une besace remplie d'un outillage variable et parfois surprenant (notamment des graines et de l'engrais) et est également une des rares personnes habilitées à porter une arme (un Kerbenathan). (...)
Compétences - Combat 9 (tir) ; Agilité 9 (déograv) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 14 (environnement) ; Connaissances 4 (orientation) ; Communication 14 (drague) ; Social 14 (étiquette) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (comédie). Equipement :combinaisonblindée Travel, Kerbenathan, communicateur crypté. La concurrence : Il existe au moins deux autres établissements du même genre que le Domaine des trois sources - et ce sans compter les professionnels indépendants qui soit ont leur propre pied à terre, soit ont des accord avec d'autres maisons de voyageurs. (...)
Elle est également très superstitieuse, mais souvent pour des choses qui paraissent absurde à tout le monde (comme de traverser deux fois le même pont ou d'utiliser un véhicule de couleur blanche). Sa tenue favorite est unecombinaisonsouple munie de plaques semi-rigides en camouflage urbain, avec une impressionnante quantité de gris-gris plus ou moins macabres (os d'animaux, par exemple) cousus dessus ou portés en bijoux. (...)
Compétences - Combat 14 (armes de contact) ; Agilité 14 (acrobatie) ; Pilotage 14 (moto) ; Sciences 4 (médecine) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 4 (persuasion) ; Social 9 (survie urbaine) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 9 (danse). Avantage : indestructible. Equipement :combinaisonsemi-rigides (Prot. 12/2), fusil AMAG .20 (FA +9), deux épées courtes munies de vibrateur (FA +6). (...)
Suivant le type de problème ou l'endroit où il a lieu, les personnages vont avoir affaire au choix à la milice atlano-eyldarin, en presque-civil et équipée d'armes non létales, à la FLIP (Fantir Local Intervention Police), qui est une police de style plus terrien encombinaisonblindée, ou aux différents corps de protection corporatistes. Le fait est que tous ces services ont souvent des intérêts bien compris et une hiérarchie sévèrement corrompue ; l'agent de base, sur le terrain, est le plus souvent honnête (même s'il ne crachera pas sur un à-côté, suivant les circonstances). (...)
Plutôt grand et longiligne, c'est un rouquin à la peau pâle, constellée de taches de rousseur, qui porte rarement autre chose qu'une tunique aux armes de son clan par-dessus unecombinaisonsouple, dans le plus pur style des clans stellaires. Autant dire que c'est le modèle conservateur, qui pense que la Sphère n'a pas changé depuis la fin de l'Arlauriëntur et qui ne va pas laisser une bande de pieds-plats de Terriens lui prouver le contraire. (...)
Compétences - Combat 13 (armes naturelles) ; Agilité 3 (nage) ; Pilotage 8 (antigrav) ; Sciences 3 (mécanique) ; Connaissances 3 (survie) ; Communication 13 (persuasion) ; Social 13 (survie urbaine) ; Artisanat 8 (bricolage) ; Artistique 8 (imagerie). Equipement :combinaisonsouple Duelling, plaques semi-rigides optionnelles ; Kerbenathan ; matraque télescopique ; communicateur avec cryptage militaire. (...)
Oreann Lerkama : Jeune Atalen originaire d'un clan stellaire, elle a un aspect frêle, principalement dû à lacombinaisonentre une grande taille et un physique émacié, ainsi qu'une peau pâle et des cheveux noirs courts. (...)
Compétences - Combat 13 (armes de tir) ; Agilité 8 (discrétion) ; Pilotage 8 (antigrav) ; Sciences 8 (électronique) ; Connaissances 3 (orientation) ; Communication 13 (psychologie) ; Social 13 (information) ; Artisanat 3 (bricolage) ; Artistique 3 (musique). Equipement : tenues civiles,combinaisonblindées Duelling, pistolet et fusil neutralisateur, communicateurs militaires, grenades à gaz soporifique, menottes. (...)
Sans être particulièrement méchants, les étudiants sont du genre jeunes surhormonés, avec un coup prononcé pour les blagues idiotes, les plans débiles et la consommation majeure d'alcool et de psychotropes ; lacombinaisonn'est pas des plus souhaitables. Karlin Varanestir : Jeune Atalen héritier d'un clan fortuné, c'est un séducteur-né qui compense un physique assez quelconque - cheveux blonds mi-longs, yeux bruns, visage un peu bancal et petite stature - par un bagout de haut vol, des fonds quasi-illimités et un goût certain pour les idées idiotes et spectaculaires. (...)
Equipement : uniforme blindé Duelling, pistolet neutralisateur, pistolet phaseur (caché), communicateur militaire. Ivrien Prakartir : Portant unecombinaisontrès sobre et la tunique des miliciens de Terfalindar, cette Atalen de grande taille et de stature moyenne, aux cheveux bruns courts et aux yeux gris, cache derrière un maintien impeccable un appât du gain à toute épreuve. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (discrétion) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 14 (tactique) ; Communication 9 (psychologie) ; Social 14 (information) ; Artisanat 4 (gastronomie) ; Artistique 9 (imagerie). Equipement : tenue civile blindée Travel,combinaisonDuelling, pistolet neutralisateur, fusil AMAG -20, communicateur militaire. Double jeu : Amren se sait grillé auprès du clan Iliarsin ; il se doute également que le clan Tirmegil ne va pas être spécialement enthousiasmé par ses exploits. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 4 (acrobatie) ; Pilotage 9 (antigrav) ; Sciences 4 (médecine) ; Connaissances 9 (gestion) ; Communication 14 (tactique) ; Social 14 (recherche) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 3 (musique). Equipement : tenue civile blindée Travel,combinaisonsemi-rigide Duelling, pistolet neutralisateur, fulgurant automatique, beaucoup de caches à matériel un peu partout. (...)
You killed my geisha, prepare to die ! Amren se cache du côté des docks, dans une section semi-abandonnée. Il a récupéré une vieillecombinaisonspatiale qui lui permettrait, par exemple, de rejoindre un vaisseau en train de quitter la station. (...)
C'est également une blague eyldarin : son appétit sexuel et sa bisexualité affichée sont légendaires et lui ont déjà valu deux divorces et les gros titres des médias à scandale. Visiblement, c'est unecombinaisonqui a un certain succès auprès des populations visitées et les réussites de la mission américaine doivent beaucoup à ses talents. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (discrétion) ; Pilotage 4 (voiture) ; Sciences 4 (médecine) ; Connaissances 14 (survie) ; Communication 14 (tactique) ; Social 9 (recherche) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (comédie). Equipement :combinaisonDuelling avec plaques semi-rigides, écran magnétique, fulgurant automatique court, fusil AMAG . (...)
Leur groupe a pour nom officiel « Les Anacondas », mais personne n'arrive à s'en souvenir. VM : 13 ; spécialisation : jungle. Equipement :combinaisonsouple (+2), fusil AMAG .20, neutralisateurs ou lance-aiguille. Isiran Akina : Atalen originaire de Listant, elle est du genre petite et nerveuse, les cheveux blonds courts et la peau pâle ; elle porte des tenues traditionnelles, tunique et pantalon d'edisian, privilégiant les teintes vert profond. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (acrobatie) ; Pilotage 9 (antigrav) ; Sciences 4 (environnement) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 14 (tactique) ; Social 14 (recherche) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 4 (imagerie). Equipement :combinaisonDuelling, pistolet neutralisateur, fusil AMAG .20 de précision, pistolet neutralisateur, communicateur militaire. (...)
Ils font beaucoup d'efforts pour se confondre dans la population locale. VM : 14 ; spécialisation : discrétion. Equipement :combinaisonsouple (+2), fusil AMAG .08 avec aiguilles soporifiques, fusil AMAG .20. Retour à l'école : Or donc, le domaine a repris sa vocation première d'école de telandili. (...)
Si le déhemme s'en ressent, il peut ajouter quelques scènes de pillage du domaine, voire une tentative de viol - brutalement interrompue par Arinwen et ses cadets. VM : 10 ; spécialisation : baston pas subtile. Equipement :combinaisonsouple (+2), grenades soporifiques, fusil neutralisateur, communicateur militaire La mémoire des origines : Quand Leyran est arrivé au domaine, en 2150, il avait l'équivalent humain de 6-7 ans ; il a longtemps fréquenté la section des enfants, jusqu'à sa puberté et son transfert dans la section des apprentis (vers 2170). (...)
Les joueurs étant ce qu'ils sont, on ne peut pas vraiment exclure la probabilité d'un incident diplomatique majeur : flinguer Selia, enlever Fedor ou insulter le capitaine - ou une autrecombinaisondu même genre. A moins qu'il n'y ait une dette de sang - ou que Fedor soit sorti de l'équation - le clan sait très bien où est son intérêt et ne va pas envoyer bouler les personnages comme ça. (...)
Si les personnages font attention où ils mettent les pieds, ils devraient même pouvoir se passer decombinaisonantiradiation (tout en prenant une prophylaxie idoine, bien entendu). C'est assez heureux, car l'environnement dans lequel ils doivent évoluer n'est pas des plus aisés à négocier : ruines, passages souterrains effondrés, végétation dense et omniprésente, chaleur étouffante. (...)
Compétences - Combat 14 (armes naturelles) ; Agilité 4 (nage) ; Pilotage 14 (avions) ; Sciences 14 (mécanique) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 9 (persuasion) ; Social 4 (jeu) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (sculpture). Equipement :combinaisonde vol avec plus beaucoup du tissu d'origine, beaucoup de bière. Le dernier métro : Ce que les personnages recherchent est techniquement une station de métro. (...)
Rilien Lathandar, matriarche du clan Prasidiani : Avec sa chevelure hirsute d'un blond paille et ses traits marqués, cette Atalen âgée de quelques siècles a de faux airs de sorcière, mais des manières de reine. Vêtue d'unecombinaisonrapiécée et d'un long manteau poussiéreux, elle se déplace avec une certaine lenteur régalienne et parle de façon posée. (...)
Compétences - Combat 8 (armes de contact) ; Agilité 8 (discrétion) ; Pilotage 3 (antigrav) ; Sciences 13 (électronique) ; Connaissances 8 (orientation) ; Communication 13 (éloquence) ; Social 13 (survie urbaine) ; Artisanat 3 (bricolage) ; Artistique 3 (imagerie). Equipement :combinaisonrapiécée, mais blindé Travel, fusil AMAG .20, épée courte. Luan Thunder, (ancien ?) officier highlander : En 2245, le capitaine Luan Thunder était à la tête du 14e bataillon des Commandos urbains de la Fédération des hautes-terres. (...)