Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : étudiants (9), etudiants (2)(...) L'université, située près du centre de l'habitat, au sein d'un immense écospace luxuriant, est à elle seule une ville dans la ville ; du reste, à part lesétudiants, peu de gens habitent vraiment Terfalindar. Le travail y est organisé par tranches de cent jours standards, suivis de quinze à vingt-cinq jours de congé et beaucoup d'entreprises possèdent des sortes de « maisons de voyageurs » réservés à leurs employés, où ils résident pendant leur temps de travail ; cela a souvent pour conséquence une double famille. (...)
Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir assister d'autres pensionnaires, notamment Thalin, qu'Oliandil a plus ou moins bombardé professeur assistant dans les arts du massage et du contrôle corporel. Lors de ses rares moments de libre, Meren traîne souvent avec un petit groupe d'étudiantsde Terfalindar, parmi lesquels se trouve son contact de clan, un doctorant en ingénierie spatiale inscrit sous le nom de Zarjan Telessar. (...)
Les nouvelles comètes : L'autre grande nouvelle du moment, c'est le Festival des nouvelles comètes, qui va amener une foule compacte dans le système et, partant, au domaine. Cela va impliquer des micro-événements à base d'étudiantsbourrés, de signatures de contrats, d'officiers en virée et autres. Le festival est le fil conducteur de la séance. (...)
12 juillet : fête des promotions universitaires ; grande parade des nouveaux vaisseaux et présentation des patrouilleurs de classe Dargan ; débarquement desétudiantsau domaine ; arrivée des navigants au domaine, bagarre probable avec lesétudiants; attaque des yakuzas contre Rena. 13 juillet : le clan Wergarion négocie avec les représentants du clan Iliarsin au domaine ; le soir, le clan Wergarion revient négocier, cette fois avec des représentants de la FEF ; Oliandil, au bord de l'épuisement, commence une cure de sommeil. (...)
Equipement : costume-cravate noir, lunettes noires (avec vision nocturne), katana avec neutralisateur léger dans le pommeau, micro-grenades flash-bang.Etudiants, poil aux diants... Après la cérémonie de fin d'études, qui a lieu le troisième jour, ce sont lesétudiantsen goguette qui débarquent - là encore, surtout les plus friqués ou ceux qui ont su économiser pour fêter dignement leur diplôme. Parmi les nouveaux promus de cette volée se trouve un certain Karlin Varanestir, un Atalen entouré d'une « cour » d'une dizaine de jeunes écervelés dans son genre. (...)
Au domaine, il dépense sans trop compter et a même engagé Thalin pour donner une des grandes fêtes dont elle a le secret. Sans être particulièrement méchants, lesétudiantssont du genre jeunes surhormonés, avec un coup prononcé pour les blagues idiotes, les plans débiles et la consommation majeure d'alcool et de psychotropes ; la combinaison n'est pas des plus souhaitables. (...)
Compétences - Combat 8 (armes naturelles) ; Agilité 3 (nage) ; Pilotage 8 (subluminique) ; Sciences 13 (mécanique) ; Connaissances 13 (gestion) ; Communication 13 (drague) ; Social 8 (étiquette) ; Artisanat 3 (bricolage) ; Artistique 3 (imagerie). Equipement : tenue de bonne facture, beaucoup d'argent.Etudiantsen goguette : VM : 11 ; spécialisation : études. Equipement : vêtements en quantité inversement proportionnelle à leur taux d'alcool dans le sang. (...)
En tous cas en théorie, car dans les faits, ils sont venus pour prendre du bon temps dans une atmosphère feutrée et raffinée et la présence desétudiants- et notamment celle de Karlin et de sa clique - ne cadre pas avec cette attente. Du coup, un petit groupe de navigatrices, appartenant à une flottille de voiliers solaires du clan Veleni, va se lancer dans une campagne pour expulser les intrus. (...)
A moins que les personnages ne rejoignent leur camp, elles vont rapidement passer au plan B : les provocations. Le but est de pousser lesétudiantsau faux pas qui leur vaudra une expulsion du domaine. Aux personnages de voir comment gérer la chose : ils peuvent choisir une approche diplomatique en envoyant les deux groupes dans des coins diamétralement opposés du domaine. (...)