Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : liste (6)(...) Ils sont désespérément surclassés, mais peuvent faire appel à la variété de talents de leurs pensionnaires... Structure de l'ouvrage : Chaque chapitre commence par un résumé rapide du déroulement prévu, ainsi que par un bref descriptif des différents épisodes (incluant unelistedes PNJ importants). Telle quelle, elle est construite de façon linéaire, mais avec suffisamment de marge pour permettre une certaine flexibilité ; les évènements importants sont signalés clairement dans ces deux sections. (...)
Krajjka Wktzuri : Karlan hjandri d'une quarantaine d'années, de grande taille et aux traits marqués, elle est une des mercenaires les plus brutales de la Nueva Tortuga, qui ne fait appel à elle que dans les cas d'urgence : d'une part parce qu'elle a tendance à donner dans le dommage collatéral qui fait mauvais genre, ensuite parce que cette tendance l'a placée plutôt dans le haut de lalistedes personnes les plus recherchées par les forces d'intervention de la planète (celles qui ne rigolent pas). (...)
Un informaticien qui s'intéresse de plus près à son site révèle une section VIP protégée (informatique -5), qui contient unelistefort explicite des prestations de telandil qu'elle offre à ses clients. S'ils y pensent, les personnages peuvent également essayer d'appeler Oliandil sur son communicateur personnel : ses ravisseurs ne le lui ont pas enlevé, mais ont fait rediriger ses appels sur celui de Wenchan, qui ne prend que les appels du notaire ou des personnages. (...)
La carte au trésor : Les informations contenues dans le cristal mémoire sont les suivantes : des données de géolocalisation précises, correspondant au septième ou au huitième sous-sol du bâtiment de la Banque centrale de la FEF, Tara Duanti, Prasidian ; le code d'une porte d'entrée (la grosse porte de la cache) ; et le mot de passe d'un ordinateur (le serveur militaire, qui contient également des informations embarrassante, voir « Lalistede Leyran » plus loin). En approche : Le système de Prasidian n'est pas exactement des plus faciles d'approche. (...)
Quoi qu'il en soit, si les personnages sont habiles, ils peuvent espérer mettre la main sur une petite fortune, soit par la reconnaissance des bénéficiaires du trésor (quels qu'ils soient), soit en engourdissant, l'air de rien, une partie du magot. Ca tombe bien : ils ont un lupanar à reconstruire... Lalistede Leyran : Un autre élément à considérer, c'est une série d'informations stockées sur le serveur militarisé : les noms des personnes coupables de malversations diverses au sein du Conseil de la Frontière et dans les grandes administrations de la FEF et les preuves de ces multiples culpabilités. (...)
On peut d'ailleurs penser que c'est de ce côté que les personnages vont avoir le plus d'opposition. Là encore, une solution taquine serait de laisser lalisteaux bons soins du clan Prasidiani, qui se fera une joie de l'utiliser pour asseoir sa nouvelle position géopolitique au sein de la FEF (et enquiquiner des gens qu'ils n'aiment pas). (...)