Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : nobles (4)(...) La méfiance envers les ressortissants de culture autre qu'atlano-eyldarin y règne plus volontiers que des potentats locaux, en grande partie nostalgiques d'une Arlauriëntur qu'ils n'ont jamais connu. Comme son nom l'indique, elle est dirigée par un conseil (ëntur) composé principalement denoblesatalen et eyldarin, qui doit gérer une situation pas particulièrement enviable : un territoire morcelé entre un sous-continent, quelques archipels et une poignée d'enclaves côtières et une économie quasi-exclusivement rurale. (...)
Loin d'amener la destruction totale de la planète, crainte par beaucoup, la guerre donne une nouvelle impulsion, industrielle et politique, à Prasidian. Le brassage de population et d'idées entre les clans réformistes exilés, les jeunesnoblesambitieux (souvent) déçus et les guildes marchandes pragmatiques donne naissance aux premières idées nationalistes de la Frontière. (...)
Si elle est ambitieuse, elle est aussi et surtout très compétente ; sa réputation de telandil spécialisée dans l'initiation sexuelle des adolescents lui a valu des entrées chez un peu toutes les famillesnoblesde la planète et au-delà. Sans surprise, au domaine Telansenil, elle supervise la section des enfants. (...)
Hormis les deux précités (Ambrose et Ithin) et les personnages, les concurrents forment un aréopage d'aventuriers de cultures et d'horizons divers, qui ont tous au moins un passé trouble : quelques anciens mercenaires, une poignée d'entrepreneurs plus ou moins mafieux, quelques membres de l'aristocratie française de Caramer Laeralis et une galerie denoblesatlano-eyldarin, locaux ou stellaires. Une bonne moitié d'entre eux est là pour la gagne, les autres plutôt pour passer le temps et dilapider leur fortune. (...)