L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : aventures (5)(...) Les machinations de la Main Pourpre : Le complot sournois du culte de la Main Pourpre, appelé Opération Zèle, arrive à sa conclusion. Comme nous l'avons appris dans lesaventures« Erreur sur la personne » (figurant dans La Campagne impériale ) et Mort sur le Reik , le culte a passé des années à infiltrer les plus hauts échelons des cultes de Sigmar et d'Ulric ainsi que d'autres cercles de pouvoir. (...)
En termes de jeu, ces voyageurs n'ont que peu d'utilité pour les PJ. Evidemment, ils peuvent devenir la source de futuresaventures- mais la clé ici est qu'ils sont simplement des gens ordinaires affrontant une situation anormale du mieux qu'ils peuvent. (...)
SERGENT DU GUET : Compétences : Bagarre, Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage Secret - jargon des Batailles Dotations : épée, chemise de mailles, brassard rouge et bleu avec l'emblème du guet d'Altdorf, arbalète (P32/64/300 FE 4 Rch 1) et carreaux, 2D6 CO, 3D6 pa. C'est la guerre ! Quelle que soit l'issue des événements précédents, lesaventuresdans Altdorf toucheront à leur fin. Mais au lieu d'être récompensés comme il se doit, les PJ doivent reprendre du service avec pour mission de s'occuper de la médiation entre les camps ennemis, avant que l'unité du pays ne vole en éclats sans espoir de réunification. (...)
Cette section fournit des détails sur nombre de ces points en suspens (qui constituent également des « amorces d'aventures») afin d'aider les MJ entreprenants qui voudraient en développer certains pour prolonger lesaventuresde leurs PJ. Karl-Heinz Wasmeier : S'il a été utilisé par le MJ durant EeG , Karl-Heinz Wasmeier a probablement une fois de plus échappé aux PJ. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...