L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : mutant (48)(...) Une petite porte à l'arrière de l'enceinte, habituellement barrée de l'intérieur, conduit jusqu'à un tas d'ordures dans les bois. De nombreux animaux, et à l'occasion unmutantou un homme-bête solitaire, fouillent cette pile de déchets dans l'espoir de trouver quelque chose de comestible. (...)
En dehors des spécificités décrites plus loin, les mutants ont l'apparence d'humains et le profil suivant : Dotations : arme simple, vêtements en lambeaux. Mutations :Mutant1 : peau écailleuse (1 PA - partout).Mutant2 : queue, peau transparente (cause la Peur ).Mutant3 : crête reptilienne, peau de fer (5 PA - partout).Mutant4 : albinos ( E réduite de moitié), tête de bouc (A+1, cornes ).Mutant5 : crétin ( Int -20, sujet à la Stupidité ).Mutant6 : peau noire (+20 aux tests de Camouflage la nuit ou en environnement sombre), maître d'armes ( CC +20).Mutant7 : flatulence incontrôlable (30% de chances qu'un gaz soit émis formant un nuage de 2D4 mètres de diamètre, durant 2D6 rounds ; test d'E pour éviter des nausées causant F-1 jusqu'à ce que le nuage se dissipe).Mutant8 : crachats acides (portée 10 mètres, utilise la CT et cause un coup de F3).Mutant9 : partie du corps hypertrophiée - pieds (trois fois plus grands que la normale, M-1, E+1, B+1, I-20.Mutant10 : grandes oreilles ( Acuité auditive ). Souvenirs : Les PJ ayant fait partie du groupe d'origine au début de la campagne et qui étaient en chemin pour Altdorf le 24 Jahrdrung 2512, pourraient se souvenir d'un certain tronçon de la route. (...)
Alors qu'elle assistait à la préparation du corps, Mère Inga a remarqué ce qui ressemblait à trois écailles pourpres près de la zone écorchée. Elle en a conclu qu'il devait s'agir d'unmutant. Cette information n'a pas encore été divulguée à l'Eglise. En outre, le culte s'est arrangé pour héberger le groupe à l'Impérial [24] dans le quartier Oberhausen. (...)
A moins que le contraire ne soit précisé ci-dessous, tous sont d'apparence humaine, quatre sont des femmes, et tous ont le profil suivant : Dotations : arme simple, vêtements en haillons Mutations :Mutant1 : Face de poisson et Mains palmées (possède la compétence Natation ).Mutant2 : Tentacule à la place du bras gauche.Mutant3 : Chaothropie, sujet à la Frénésie, sa tête et ses bras se transforment en ceux d'un tigre ( A+2, 1 attaque par morsure et deux par griffes ) et il cause la Peur.Mutant4 : Yeux proéminents.Mutant5 : Queue serpent ( A+1, attaque par morsure ).Mutant6 : Queue préhensile.Mutant7 : Tête de cerf ( A+1, attaque de cornes ).Mutant8 : Deux bras additionnels ( E+1, A+2).Mutant9 : Tête pointue.Mutant10 : Peau verruqueuse (0/1PA sur tout le corps)Mutant11 : Pieds fourchus.Mutant12 : Visage réorganisé. Capitaine, des pirates ! La guerre à l'est a attiré dans son étreinte mortelle de nombreux mercenaires. Par conséquent il y a beaucoup moins de patrouilles sur les routes et les rivières de la partie ouest du Talabecland et de la partie sud du Hochland qu'en temps de paix. (...)
5 Pour avoir appris qu'une atroce puanteur avait précédé l'attaque des mutants. 10 Pour s'être rappelé que la puanteur infecte d'unmutantétait le signal de l'attaque du Sanctuaire du Rocher Scintillant. 10 S'ils ont attaqué la Couronne Rouge pour défendre le sanctuaire. (...)
Talents : Coups précis, Fuite, Maîtrise (armes à deux mains), Sens de l'orientation. Dotations : arme simple, vêtements usés. Armure : aucune. Mutations :Mutant1 : peau écailleuse (1 PA - partout).Mutant2 : queue ( Ag 38), peau transparente, effrayant.Mutant3 : crête reptilienne, peau de fer (5 PA - partout).Mutant4 : albinos ( E 30, -5% aux tests de Perception liés à la vue), aspect bestial - bouc ( Soc 17, talent Sens aiguisés ).Mutant5 : crétin ( Int 14).Mutant6 : peau d'ébène ( Dissimulation +20), maître d'armes ( CC 61).Mutant7 : flatulence incontrôlable (30% de chances qu'un gaz soit émis formant un nuage de 1D10 mètres de diamètre, durant 2D6 rounds ; test d' Endurance pour éviter de commencer à avoir des nausées et F 10% jusqu'à ce que le nuage se dissipe.Mutant8 : crachats acides (portée 10 mètres, utilise la CT , Dégâts 3, 1D10 rounds entre 2 utilisations).Mutant9 : hypertrophie - pieds ( · 3, Ag 16, B 14, E 46, M 2).Mutant10 : grandes oreilles ( Acuité auditive ). ~ TEMPLIERS DE SIGMAR (templier du Coeur Ardent, exécuyer) ~ Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (généalogie / héraldique, théologie), Connaissances générales (Empire, Nains), Dressage, Equitation, Esquive +10%, Langue (Reikspiel +10%), Perception, Soins des animaux. (...)
Talents : Camouflage rural, Fuite, Maîtrise (Armes de jet). Dotations : arme à 1 main, vêtements usés. Mutations :Mutant1: Face de poisson et Mains palmées (possède la compétence Natation )Mutant2: Bras gauche tentaculaire (-30% aux tests de manipulation, +5% aux tests de prise).Mutant3: Chaothropie, sujet à la Frénésie, sa tête et ses bras se transforment alors en ceux d'un tigre (voir le profil ci-dessous) (talent Effrayant)Mutant4: Yeux globuleux (Soc 15).Mutant5: Queue de Scorpion (BF, la victime doit réussir un test d'Endurance à -10% ou meurt en BE rounds).Mutant6: Queue préhensile.Mutant7: Aspect bestial - Cerf (Sens aiguisés, Acuité auditive, Soc 16).Mutant8: Bras multiples - Deux (A 2, E 37).Mutant9: Tête pointue (Int 22).Mutant10: Verrues (1 PA partout).Mutant11: Mutation zoologique - Pieds fourchusMutant12: Visage réorganisé ~MUTANTTIGRE GAROU - FORME GAROU ~ Compétences : Déplacement silencieux +20%, Dissimulation +20%, Perception, Pistage, Natation +10%. Talents : Armes naturelles, Sens aiguisés, Vision nocturne. Capitaine, des pirates ! VAISSEAU PIRATE. ~ ‘Black Manfred' Lorenz, capitaine pirate (capitaine de navire, ex-officier en second, ex-matelot) ~ Dotations : cimeterre, dague, pistolet patte-de-canard, télescope, chapeau pimpant, 12 CO, 10 pa. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...