L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : serpent (9)(...) Les raids de part et d'autres de la frontière Ostland / Talabecland augmentent fortement. 7 PFLUGZEIT Arrivée à l'auberge fluviale de l'Aigle et leSerpent. 8 PFLUGZEIT Arrivée à l'auberge fluviale de la Nymphe de la Rivière. 9 PFLUGZEIT Arrivée à Talagraad, le bourg portuaire de Talabheim. (...)
Homme-bête 2 : puanteur horrible (toutes les créatures dans un rayon de 1D10+1 mètres souffriront d'une pénalité de -1/-10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié, à tous leurs jets de dés), peau couverte de verrues (0/1 PA - partout). Homme-bête 3 : morsure empoisonnée ( A+1, morsure empoisonnée ), queue deserpent( A+1, morsure ). Homme-bête 4 : tête de fourmi ( A+1, morsure ), longues épines (un adversaire au corps à corps doit réussir un test d'I pour éviter un coup de F1). (...)
Une autre armée apparaît de l'autre côté de la plaine, menée par un champion portant un grand marteau de guerre. Derrière cette seconde armée se tient unserpentécarlate d'apparence un peu raide. Les armées se jettent l'une contre l'autre, tandis que le griffon, pris au milieu de la mêlée, hurle de douleur. (...)
Le loup blanc et l'homme au marteau représentent clairement les cultes d'Ulric et de Sigmar, respectivement. Je n'ai aucune idée de la signification de la brume pourpre ni duserpentécarlate. J'ai confiance dans votre capacité à découvrir leur signification, si elle ne vous est pas encore connue. (...)
Si elle ne trouve aucune cible alléchante pendant les deux premiers rounds, Anika fera feu avec son arbalète sur la première cible qu'elle trouvera dans sa ligne de mire. Elle a enduit la pointe de son carreau avec une dose de Venin deserpentmortel. Elle battra en retraite à l'approche du guet et de la foule qui accourreront pour éteindre le feu. (...)
Dotations : épée, chemise de mailles (1PA Tronc) sous une tunique noire, arbalète (P32/64/300 F4 Rch1) et munitions, 4 couteaux de lancer (P4/8/20 FT), garrot, grappin et 10 mètres de corde, 5 doses de poison enductif (Venin deserpent, voir WJRF p°82). Un meurtre de plus (ou deux ?) : Suite à l'attaque de leur maison, même s'ils ont réussi à la sauver des flammes, les PJ n'auront probablement plus de base d'opération. (...)
Dotations : épée, chemise de mailles (1PA Tronc) sous une tunique noire, arbalète (P32/64/300, FE4, 1 rd pour charger, 1 rd pour tirer) et munitions, 4 couteaux de lancer (P4/8/20, FET), garrot, 4 bombes (P2/6/10, FE6), 4 bombes incendiaires (P2/6/10, dégâts dûs au feu), grappin et 9 mètres de corde, cinq doses de poison enductif (venin deserpent, WJRF , page 82). Ca suffit : Quelle que soit la manière dont les PJ ont passé la nuit du 15 Sommerzeit, ils devraient retourner à l'Impérial avant midi, ne serait-ce que pour récupérer tout ce qu'ils ont pu y laisser après l'explosion. (...)
Mutant 3 : Chaothropie, sujet à la Frénésie, sa tête et ses bras se transforment en ceux d'un tigre ( A+2, 1 attaque par morsure et deux par griffes ) et il cause la Peur. Mutant 4 : Yeux proéminents. Mutant 5 : Queueserpent( A+1, attaque par morsure ). Mutant 6 : Queue préhensile. Mutant 7 : Tête de cerf ( A+1, attaque de cornes ). (...)
Homme-bête 3 : morsure venimeuse (talent Armes naturelles , BF -2, si blessé test d' E ou subit D10 / 2 dommages supplémentaires), queue deserpent( BF ). Homme-bête 4 : face bestiale - fourmi (talent Armes naturelles , Sens aiguisés ), longues épines (un adversaire au corps à corps doit réussir un jet d' Ag à chaque round ou subir un coup d'une valeur de dégâts de 1). (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...