Edwig Lutherman
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Contient : chasseur (5)(...) *** Edwig Luthermann est né voilà 47 ans dans un petit village du Hochland. Il ne se destinait pas à une existence autre que celle dechasseurchérissant son arc et louant Taal et Rhya qui lui offraient le gibier nécessaire à la subsistance de sa maisonnée. (...)
D'abord choqué, Edwig se laissa peu à peu charmer par les arguments du vieil érudit : cette méthode paraissait l'unique solution pour porter un coup fatal à leurs adversaires. Lechasseurdevint ainsi un Enquêteur, selon la classification des Nécromants qu'il avait lui-même conçue. (...)
Et qui est-elle ? Edwig Luthermann, 47 ans, Compagnon sorcier : ex Apprenti sorcier, ex Démagogue, exChasseurde vampires, exChasseurde primes, exChasseur. Compétences : Alphabet secret (rôdeur), Braconnage, Charisme +10, Commérage +10, Connaissances académiques (Nécromancie +10, magie), Connaissances générales (Empire +10, Tilée), Déplacement silencieux +20, Dissimulation +10, Equitation, Escalade, Esquive, Filature +10, Focalisation +10, Fouille +10, Intimidation, Langue (Classique, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Lire/écrire +10, Natation, Perception +20, Pistage +20, Sens de la magie +10, Survie +10. Talents : Adresse au tir, Camouflage rural, Camouflage souterrain, Chance, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Dur à cuir, Eloquence, Etiquette, Harmonie aethyrique, Intelligent, Maîtrise (arbalètes, armes paralysantes), Magie commune (occulte), Magie mineure (Dissipation, Silence), Magie noire, Méditation, Rechargement rapide, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Sombre savoir (Nécromancie), Tir en puissance, Tireur d'élite, Valeureux. Dotations : épée de bonne qualité dont la garde représente un corbeau étendant ses ailes, dague ornée du symbole de la Confrérie du Suaire, filet de bonne qualité, arbalète à répétition d'excellente qualité en ébène, 20 carreaux, armure de cuir du Moot (sauf au niveau de la tête), écharpe noire d'excellente qualité aux extrémités brodées du symbole de la porte du royaume de Mòrr, vêtements de voyage de bonne qualité, vêtements confortables urbains de bonne qualité, matériel d'écriture, notes pour son manuscrit, pipe de bonne qualité, tabac halfeling d'excellente qualité (l'herbe de Gipfel), bouteille de vin de Bordeleau d'excellente qualité (cuvée 2503, une des meilleures), livre érotique imprimé (« La Gentille Roshanal »), jeu de fléchettes portable dont la cible représente un petit lutin, confiance à toute épreuve, haine incommensurable contre les Nécromants, 68 Co, 79 pistoles et 13 sous. (...)Voici l'historique et le profil de Edwig Lutherman, PNJ pouvant servir d'adversaire aussi bien que d'allié aux PJ. Plusieurs zones d'ombres sont volontairement laissées pour donner au MJ la possibilité de personnaliser son passé afin de l'adapter au mieux à sa campagne. Les larmes coulèrent le long des joues d'Elisa quand les lances des chasseurs s'enfoncèrent cruellement dans la chair de l'ourse, cherchant son coeur. Le râle d'agonie de la malheureuse bête força la jeune initiée de Rhya ...