Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : secret (10)(...) De plus, la plupart des Affranchis reçoivent la compétence Lire/Ecrire et les compétences Langage et Alphabetsecret(Fraternité des Affranchis). Personnages importants : Les sectes dédiées à l'Architecte du Changement sont indépendantes et ne communiquent pas entre elles, aussi il n'y a aucun dirigeant global du culte. (...)
En deux ans d'apprentissage, il avait appris bien plus qu'à encaisser les coups : les rares livres de son maître n'avaient plus desecretpour lui, et il savait où y trouver ce qu'il cherchait. Sans s'en apercevoir, le garçon avait atteint son objectif de s'élever audessus de sa condition, et il ne comptait pas en rester là. (...)
Un dernier chuchotement de l'Ombre à son oreille et Hermann décida de fonder un groupe qui unirait ensecrettous ces gens opprimés. La Fraternité des Affranchis était née. loin de la réalité communément acceptée. (...)
Il convient d'ajouter que ces membres restent très discrets quant à leur appartenance à la Fraternité, notamment parce qu'ils sont plus ou moins « conditionnés » à vivre dans lesecret(cela dépend de l'individu mais quoi qu'il en soit la trahison ou un manque de discrétion est la mort garantie). (...)
Si cela ne fait pas partie en fait d'un plan encore plus tortueux du Grand Architecte du Changement... Membre de la Fraternité des Affranchis : Carrière : Serviteur Race : Humain Compétences : Alphabetsecret(Fraternité des Affranchis), Baratin, Commérage +10%, Connaissances générales (Empire), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langagesecret(Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (au choix du MJ), Perception. Talents : Acuité auditive, Dur à cuir, Etiquette, Fuite, Résistance accrue. (...)
) Lame de la Fraternité des Affranchis : Carrière : Ex-Serviteur, Assassin Race : Humain Compétences : Alphabetsecret(Fraternité des Affranchis), Baratin, Commérage +10%, Connaissances générales (Empire), Déguisement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escalade, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Filature, Langagesecret(Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (au choix du MJ), Perception +10%, Préparation de poisons. Talents : Acuité auditive, Adresse au tir, Code de la rue, Combat de rue, Combattant virevoltant, Dur à cuir, Etiquette, Fuite, Maîtrise (arme de jet), Maîtrise (arme de parade), Maîtrise (arme paralysantes), Parade éclair, Sur ses gardes, Résistance accrue. (...)
(Note : Les deux talents obtenus par les traits raciaux sont laissés à la discrétion du MJ.) Herman Tramer : Intendant (ex : Serviteur - Valet). Competences : Alphabetsecret(Fraternité des Affranchis), Baratin*1, Commérage*1, Charisme, Commandement, Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (droit), Connaissances générales (Empire)*1, Déguisement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Equitation, Escalade, Escamotage, Esquive, Evaluation*1, Fouille*1, Filature, Intimidation, Langagesecret(Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel)*1, Lire/écrire*1, Marchandage*1, Perception*1, Préparation de poisons. Talents : Acuité auditive, Calcul mental, Dur à cuire, Dur en affaires, Eloquence, Etiquette, Fuite, Ré? (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...